- 1 Prisonnier
- 1 Équipe d'escorte
- 1 Équipe de délivreurs
- 1 Trajet de A à B
- 1 Point de ra-liment
L'escorte doit emmener le prisonnier a un endroit connu de tous par un trajet connu de tous, il ne doivent pas s'éloigner du prisonnier a plus de 10 mètres, et le prisonnier ne doit rester sur le chemin.
Le prisonnier peut avoir des armes cachées sur lui, il peut tenter d s'enfuir, ralentir l'escorte, faire du bruit, et se doit de faciliter la tache des délivreurs.
Les délivreurs peuvent mettre des pièges, tendre des embuscades ou planquer des lanceurs partout sur le terrain.
Si le prisonnier arrive au point B l'escorte a gagner
Si le prisonnier arrive au point de ra-liment lui et les délivreurs ont gagnés
Si le prisonnier est tué, il y a matche nul
Les parcours sont les même que pour le VIP, ils sont a voir dans :
https://gihl.forumactif.com/scenarios-f7/scenar-du-gihl-vip-t935.htm