Je rappel que ce dont je fais allusion ici n'est que de fausse bombe, et qu'il s'agit d'artifices en vente libre, que rien n'est interdit, que se scénario ne se joura pas en période sèche (hormis endroit bien spécial) et que ceux qui ne sont pas content peuvent dégager de notre forum
En bref : 4 résistants doivent poser une bombe sur un des 3 objectifs prédéfinis, le reste des joueurs doivent se repartir la défense et empêcher l'explosion
SCENARIO version un peu plus long a lire lol
Quel meilleur plan pour nous résistants, que d'affaiblir les défenses ennemies en détruisant l'une des ses trois plus grosses installations, on a que l'embarras du choix, le bunker est probablement leur plus grosse infrastructure de défense. Il y a aussi la cabane principale qui les priveraient de transmissions, ou alors la cabane sur pilotis au milieu du village qui est leur principale stock de munitions.
Mais comment faire, l'ennemie est si nombreux, et nos explosifs sont si rustiques et long a mettre en place. Il va nous falloir ruser et assurer notre propre défense. C'est pas gagné.
Briefing du chef de la résistance :
Missions pour vous messieurs, infiltrez vous dans le camp ennemie et sabotez l'une des infrastructures ennemies de votre choix. Prenez celle qui vous est le plus accessible, l'important c'est de les affaiblir avant l'assaut prévu dans 3 jours et qui engagera toutes les forces qui nous reste.
Vous irez en petit nombre, le seul matériel dont vous disposerez est une vielle chaine pyrotechnique avec deux battons de dynamite. c'est nos derniers explosifs ne les gâchez pas.
Je vous conseil également de bien apprendre le schéma de montage de cette chaine, une fois sous le feu ennemie faudra que ça aille vite a mettre en place. Une fois actionné barrez vous le plus vite possible.
Bonne chance et que dieux vous protège Rompez
(4 résistants qui partent du Vietnam, le reste ennemie part de la cabane.)