Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Mar 10 Mar - 17:58
Spirit tu sors
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Mar 10 Mar - 19:19
Romain t'aurauis un lanceur qui envoie bien et que tu avais prévue de laisser a la maison pour moi ? C'est juste au cas ou,mais mon piston du AUG ma laché et je ne suis pas sur que celui que j'ai commandé sur cobra arrivera avant la fin de la semaine.
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Mar 10 Mar - 19:59
ok je ===> ^^ mais on sais toujours pas pourquoi Max= pétard a l'arrivé
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Mer 11 Mar - 9:26
croit le ou pas mais sur toute mes repliques aeg j'en ai plus que 2 qui marche et j'en prete une. mais bon je travail sur la reparation de 2 autres je te tiens au jus. Et Spirit en fait m'a question était ironique en fait. Max explique lui!
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Mer 11 Mar - 11:15
OK ^^. juste aussi pour prévenir que je viens de recevoir mon équipement complet il me manque que des lunettes de protection et un AeG. Donc Punisher ya que ce que tu m'avait dit a me prêter le reste j'ai c'est bon
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Mer 11 Mar - 11:32
ca marche
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Ven 13 Mar - 22:42
On se rejoin comme prévue pour dimanche a 7h00 devant les Mcdonal ???
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Sam 14 Mar - 9:32
rendez vous devant Mcdo a 7h les retardataires seront abandonné sur place ^^ fox on passe te prendre devant chez toi. vu que je sais po ou c'est met toi bien en evidence (po trop quand meme lol) par contre vu la distance et vu que je roule po sur l'or en se moment je vais demandé une petite participation pour le carburant. sur via michelin il donne 8€ de carburant pour l'aller, donc 16€ aller retour nous sommes 4 dans la voiture ce qui donne du 4€ par personne. voili voilou ^^
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Sam 14 Mar - 10:09
Et le rendez vous a issoire c'est sur le paking d'animatis, esque tout le monde voit ou c'est ou esque vous voulez qu'on se donne rendez vous a un endroit plus simple et qu'après je vous y enmene ?
PS : romain je vais te faire chier mais je prete mon mp5 a un collègue donc si t'avais une mini type et un hi-cap dont tu te serve pas sa m'arrangerai. Voila merci
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Sam 14 Mar - 11:38
moi je c po ou c'est faudrai se filé rencart kekpart pour le hi cap c jouable la mini moins et le nombre de joueur été limité et les inscription close ton pote c'était inscrit?
Sujet: Re: on se remet sur la gueule? Sam 14 Mar - 21:32
ha merd g la mini mè pa le chargeur pr la chargé, lol jsui paC en lipo. si qq1 peut en prendr une chargée. sinon pr mon collègue on gerera sur place.
sinon lieux de rdv com on a dit. rdv a 8h45 a buffalo grill