Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

coup de gueule

3 participants
AuteurMessage
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 12 Nov - 11:43

Sa commance a me faire chier a se demener pour des gars qui veule s'occuper de tous et qui ne font rien pour l'organisation du GIHL.

Alor eviter ne nous enpoisoner le moral sinon sa va mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 12 Nov - 11:54

c'est clair pour ma pomme j'ai integré l'équipe en juillet et depuis sauf erreur de ma part je n'ai raté que trois partie alors que je prepare mon bts info pour la fin de l'année et que en plus je ne peut pas me déplacé jusqu'a bellevue tous seul! et le airsoft n'est pas mon seul loisir malgré ca je suis la pratiquement a chaque partie. je trouve vraiement enorme que des gens qui ne viennent jamais se permette de remettre en question l'organisation de la team Evil or Very Mad Mad
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 12 Nov - 15:24

C'est sur que tu n'as pas a remetre en question ta bonne volontée punisher car tu as quand même crer notre site web, et sa plus les maj sa fait du temps perdu, alors qu'il pourai se comptenter de venir jouer quand on organise une partie.

On est pas borné on est pret a recevoir des idées pour améliorer l'organisation du GIHL, se topic sert par ailleur a cela, mais il y a des limites a respecter. Que certains aprennent a tourenr leur langue dans leur bouche avant de poster sa evitera des engeulades innutiles.

Et comme tu l'as dit troska, sa fou un coup au moral après ce qu'on essaye de faire pour le groupe de se faire engeuler comme sa, alros prenez le bon , proposez des idées s'il le faut mais venez pas tout détruire pour rien !

A titre d'exemple je rapelle que c'est avec des histoire comme sa que l'équipe de clermont (avec qui on a joué a aulnat) a été dissoute, tout comme la FUA (st etienne) qui n'existe plus vraiment. Nous avons creer quelque chose qui tient debout, ne gachons pas tout !
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 12 Nov - 16:09

J'ai jamais remis en cause votre organisation mais je propose des solutions pour la rendre plus efficace nuance y faut pas se sentir agresser par ce que je dis. J'ai rater 3 partie depuis le début de septembre pour mon job car sinon je serai la à chaque fois comme je l'ai souvent dit avec le tennis je fais pas se que je veut. Je suis super content pour ceux qui puissent venir à chaque partie car sans eu il n'y aurait pas eu l'aménagement du terrain et etc... mais certaines personnes comme sim et moi ne peuvent pas s'investir comme nico arnaud et romain et sa se comprend, du moins j'espère.Et si il y a des problèmes la dessus poser nous des questions et on vous répondra.
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 12 Nov - 23:32

La question est simple quesque tu propose, sans coup de geule pour améliorer l'organisation des parties. Explique concrètement (dans le poste que tu as creer a l'origine) sa evitera les problèmes !
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptySam 12 Nov - 23:34

OUAI rrrr !!!! rambo affraid IL A RAISON
Invité
Invité

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 13 Nov - 13:08

Comme tu peux lire nico je ne remets pas en cause les principes d'organisation de la team, mais je propose des choses qui si vous souhaitez les entendres au lieu de vous croire agresser permetrai peut etre de rendre l'organisation parfaite, mais je n'ai en aucun cas dis que l'organisation était défectueuse, il ne faut pas tout mélanger.
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyLun 14 Nov - 11:13

Pour continuer a parler de ce post allez sur "organisation des parties" créé par ACE
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

coup de gueule
Page 1 sur 1