WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: On remet ça cet été ? Jeu 11 Mar - 15:12 | |
| On se retente une OP comme celle de l'été dernier ? aux memes dates, pourquoi pas ? qu'en dites vous ? On peut comencer a en parler trankilement ! | |
|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: On remet ça cet été ? Jeu 11 Mar - 15:37 | |
| moi pour les date c'est chaud cette année en aout j'ai que la derniere semaine sinon n'importe quand en juillet | |
|
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: On remet ça cet été ? Jeu 11 Mar - 16:22 | |
| bha en juillet alors pourquoi pas, moi sa me va faut juste que je sache bien a l'avance ! gannre samedi dimanche comme lotre fois sa va a tout lmonde pour le moment ? le 24 et 25 juillet ça le fait pour vous ??? | |
|
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: On remet ça cet été ? Jeu 11 Mar - 16:24 | |
| ba moi je sais pas, vue que la jvais pas tarder a commencer un stage pr etre ambulancier, puis apres le concour et si je l'ai je travaillerai surement don au pire des cas le dimanche je pourrai etre là, mais je vous tiens au courant donc faites comme vous le sentez | |
|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: On remet ça cet été ? Jeu 11 Mar - 16:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On remet ça cet été ? | |
| |
|