Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit scénar pas compliqués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit scénar pas compliqués Empty
MessageSujet: Petit scénar pas compliqués   Petit scénar pas compliqués EmptyMer 18 Juil - 13:20

J'ai rien contre les scénar de cameron, mais c'est des gros scénar ou il faut etre nombreux et parfois compliqué à mettre en place.

Moi jvous propose quelques petits truc simpas faisable à des partie a moins de 10-15 personnes.

LA TRAQUE

Chaque joueur inscrit son nom sur un papier, on met le tout dans un chapeau et chacun tire un papier (si l'on tombe sur son propre nom on retire).
Ensuite on ne dit a personne qui est inscrit sur le papier que l'on a tiré car il sagit de la cible que l'on doit éliminer. En fait chaque joueur à une cible diférente a éliminer et n'a pas le droit d'éliminer quelqu un d'autre que sa cible !
Donc si vous voyez un mec vous viser et que son nom n'est pas sur votre papier, vous n'avez pas le droit de le tuer mais pouvez toujours vous défendre en rafalant autour de lui pour couvrir votre fuite.
Le dernier joueur en vie emporte la partie. Des alliance peuvent se fair à l'arache et des trahison aussi (fair croire a un mec qu on l'a pas pour cible poru sallié avec lui et l'éliminer quand il s'y attend pas).

LE VOL

Une sorte de variente au CTF. Un sac est placé à un endroit sur le terrain.
Une équipe doit voler le sac et l'amener a sa base et l'autre équipe doit le proteger et empecher ses adversaires de s'emparer du sac en les éliminant tous.
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

Petit scénar pas compliqués Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar pas compliqués   Petit scénar pas compliqués EmptyMer 18 Juil - 13:51

ta pas l'impréssion de m'avoir piquet mon scénario
par asar rocket law :gtln:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit scénar pas compliqués Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar pas compliqués   Petit scénar pas compliqués EmptyMer 1 Aoû - 10:48

Tu vas pas nous pondre un oeuf,tout simplement parce qu'il a eu l'idée de mettre les scénarios avant toi?

En tout cas thorfin c'est sympa de les avoir mis.Sa rappelle de bons souvenirs au bois d'Esnac doom socom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit scénar pas compliqués Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar pas compliqués   Petit scénar pas compliqués EmptyMer 1 Aoû - 13:20

Et puis c'est le genre de scenar facilement mis en place et sur le terrain du bellevue ca peut etre exellent.
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Petit scénar pas compliqués Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar pas compliqués   Petit scénar pas compliqués EmptyMer 1 Aoû - 23:20

je veux pas dire que t'as copié
mais ton scenar de la traque ca me rappelle furieusement
un des examens eliminatoires dans le manga Hunter X hunter

pnshr
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




Petit scénar pas compliqués Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar pas compliqués   Petit scénar pas compliqués EmptyJeu 2 Aoû - 10:51

Mdr a oui en effet j'y avait jamais fait le parallèle mais maintenant que tu le dit,c'est tout a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit scénar pas compliqués Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar pas compliqués   Petit scénar pas compliqués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit scénar pas compliqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: La team :: Scénarios-
Sauter vers: