| Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars | |
|
+7WEBER fisherman Junior netvi gogta Jonathan63 The Punisher 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Jeu 18 Fév - 15:21 | |
| presentation de l'ope Friendzone - Citation :
- Lassés de parcourir les mêmes terrains, fatigués d’affronter les mêmes adversaires ?
Envie de renouveau, de nouvelles têtes, d’un nouveau terrain ? Ah !! ce rêve que nous avons tous est sur le point de se réaliser. Si vous vous sentez l’âme joueuse et la réplique qui vous démange, rejoignez la Blackbird ce samedi 5 mars pour une des parties les plus amusantes, ambiance garantie. Au programme : 3 scénarios – DeathMatch, Capture de zone et Free for All – sur un terrain dégoté spécialement pour l’événement. Le plus : pas de dress code imposé, et pas de participation financière, venez comme vous êtes ! 30 places disponibles !!!! N’hésitez plus, inscrivez-vous !!! FriendZone, c’est de l’airsoft au top du fun. Adresse de l'événement : Lac de Saint-Front 43550 SAINT-FRONT Coordonnées GPS : Lat. 44.9803164 / Lon. 4.16486973 Début de la partie : 9h30 Arrivée des participants : 9h Fin de la partie : 17h Départ des derniers participants : 18h Mineurs non acceptés, et caution de 2€ obligatoire (pour le prêt de matériel nécessaire au bon déroulement des scénarios, rendue au retour du matériel). Pour vous inscrire, envoyer un MP sur la page facebook des Blackbird, en nous indiquant le nombre de joueurs, leur nom et prénom et adresse mail. Les règles de jeu de chaque scénario seront mis en ligne sous peu. A bientôt sur le terrain ! L'équipe de la Blackbird Les détail ici ==> http://www.fichier-pdf.fr/2016/02/15/friendzone-regledejeu-1/preview/page/1/voila y a t'il des interessé? perso vu que c'est un samedi ca sera pas jouable pour moi a moins que le GIHL se réunisse a bloc le cas échéant je poserai ma journée. Mise a jour des participants par weber :
weber zaugg punisher Tony Wade gogta Beru Yann jo63000 Jusabatier sergent raud - Citation :
- Bonjour à tous, Chers amis participants de Friendzone,
Ceci risque d'être le dernier message avant le jour J. Point météo : les températures vont variées entre -2 et 3 degrés. Il est prévu de grosses tombées de neige. Vigilance : prévoyez des vêtements chauds et imperméables et aussi des pneus neiges ou des chaines. Vous pourrez contacter les organisateurs par téléphone au 0635459821 samedi matin en cas de besoin (si jamais vous êtes perdus ou coincés). Je vous remercierai de n'utiliser cette ligne que pour des réels soucis ou des informations capitales. Pensez à prendre eau, à manger pour midi, votre règlement signé et la caution de 2€. Rappel du lieu de rdv à 9h30 : Lac de Saint-Front 43550 SAINT-FRONT Coordonnées GPS : 44.983503, 4.143485 Prenez soin de vous, soyez vigilant sur la route et à demain sur le terrain ^^ L'équipe de la Blackbird PS : pour les frileux ou ceux qui appréhendent les conditions météorologiques, sachez que la neige en plus d'être cool, ne rendra pas notre terrain injouable, ayez confiance émoticône smile !!!
Dernière édition par The Punisher le Ven 4 Mar - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jonathan63 membre GIHL recon
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Saint Pierre Eynac Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Jeu 18 Fév - 18:00 | |
| Idem... Si vous etes masse a vouloir y aller j'essayerai d'avoir mon samedi aussi | |
|
| |
gogta membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : yssingeaux Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Ven 19 Fév - 7:33 | |
| Moi sa pourrai m'interessé | |
|
| |
netvi membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : le Puy en Velay Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Ven 19 Fév - 12:27 | |
| Pas possible pour moi .... | |
|
| |
Junior Recrue
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Ven 19 Fév - 15:55 | |
| je ne pourrais pas je ne peut pas poser de jour moi.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Ven 19 Fév - 16:01 | |
| et pi faut que tu soit chez toi pour recevoir tes commande ^^ | |
|
| |
Junior Recrue
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Ven 19 Fév - 17:16 | |
| lol :p j'ai plus de sous ! donc pas de commande ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Ven 19 Fév - 17:17 | |
| et comment se passe le sevrage? ^^ | |
|
| |
Junior Recrue
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Ven 19 Fév - 17:51 | |
| dure.. j'attend le 29.. | |
|
| |
netvi membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : le Puy en Velay Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Ven 19 Fév - 18:26 | |
| Ça promet pour le mois prochain ^^ | |
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Ven 19 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Lun 22 Fév - 15:01 | |
| Bon allez moi je vais essayer d'y aller ne serais ce que pour les relations avec les autres teams... Qui m'accompagne ? Gogta ? Punish ? | |
|
| |
gogta membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : yssingeaux Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Lun 22 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Lun 22 Fév - 17:23 | |
| Ok allez je met la liste a jour des présents, faut finaliser ça rapidos, ils attendent après nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Saint Pierre Eynac Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Lun 22 Fév - 17:43 | |
| Ah y'a carrément une délégation GIHL qui est attendue ? Je vais essayer d'en parler au boulot voir ce que je peut faire... Mais vraiment rien de garanti... | |
|
| |
rock BLACK WOLF membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : la chapelle geneste Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mar 23 Fév - 7:49 | |
| desolet les gard sa tombe sur un weed ken ou ma cherie travaille ,je doit garder mon fils ,al a plus a la prochaine fois si une parti tombe un bon weed ken | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mar 23 Fév - 14:17 | |
| Bon normalement j'aurai mon samedi pour la partie donc c'est cool... Du coup j'ai une voiture avec 2 places (le reste de l'espace pour le matos...) ou 3 places avec moins d'espace pour le matos | |
|
| |
rad Bleuzaille
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mar 23 Fév - 16:42 | |
| salut! il y aurait moyen que nous les freelances de la dernière fois nous venions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mar 23 Fév - 17:05 | |
| Voyez directement avec le responsable de leur team ? Mais je pense pas que ça pose soucis ;-) | |
|
| |
jusabatier Recrue
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mar 23 Fév - 18:59 | |
| Moi je suis dispo normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mar 23 Fév - 19:01 | |
| si tu veux que je t'inscrive, envoi moi nom prénom et adresse mail valide en MP stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mar 23 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mar 23 Fév - 19:53 | |
| Rad j'ai vu avec leur secrétaire, vous êtes les bienvenue et vous pouvez vous inscrire. | |
|
| |
rad Bleuzaille
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mer 24 Fév - 10:36 | |
| super merci beaucoup du coup je leur ai envoyé un message sur facebook et ils m'ont dis que vous en aviez parlé du coup nous nous serons environs 5 freelances, 4 au minimum. Je leur contact les noms aujourd'hui. ^^ en espérant qu'il y aura moins de sniper | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars Mer 24 Fév - 11:13 | |
| T'as un problème avec les sniper?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars | |
| |
|
| |
| Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars | |
|