Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 invitation reçu par mail pour une op dans le 43

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

invitation reçu par mail pour une op dans le 43 Empty
MessageSujet: invitation reçu par mail pour une op dans le 43   invitation reçu par mail pour une op dans le 43 EmptyVen 6 Aoû - 9:31

Citation :
salut a toi je me presente momo president de la LTA ligue des tarés auvergnat et leader de la team delta airsoft. je me permet de de poster ce sujet car nous sommes une equipe basé aux alentours de brioude 43 et organisons une partie d'airsoft le 28-29 aout 2010.
Il s'agit d'un scenario intitulé cocaine cow boys parlant de guerre de la drogue dans un futur proche reunissant 4 equipe (DEA, Force speciale, cartel et mercenaire). Le scenario se deroule sur deux jours nocturne comprise et s'executera dans un village inhabité. nous offrons deux des trois repas, des lots pour chaque participants et demandons une participation a chaque joueur. de plus une partie sera reversé au service pediatrique sous forme de console de jeu d'un hopital clermontois.
pour plus d'information http://teamdelta.leforum.eu/portal.php sujet cocaine cow boys.
nous invitons l'ensemble des equipes voisines afin de se reunir et se rencontrer.
en esperant votre venu a bientot merci de me donner une reponse avant le 25 aout

Qu'en pensez vous?
Si je me trompe pas il me semble qu'il y a des mineurs dans leur team.
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

invitation reçu par mail pour une op dans le 43 Empty
MessageSujet: Re: invitation reçu par mail pour une op dans le 43   invitation reçu par mail pour une op dans le 43 EmptyDim 8 Aoû - 10:38

de toute façon pas possible pour moi, si il y a qqchose d'ilegale la dedans je vous rappel pour ceux qui souhaite y aller que vous y allez en tant que free-lance et non pas en tant que memebre du gihl et donc que l'assurance de notre assoce ne vous couvre pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

invitation reçu par mail pour une op dans le 43 Empty
MessageSujet: Re: invitation reçu par mail pour une op dans le 43   invitation reçu par mail pour une op dans le 43 EmptyDim 8 Aoû - 11:20

oue ils sont mineurs donc pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation reçu par mail pour une op dans le 43 Empty
MessageSujet: Re: invitation reçu par mail pour une op dans le 43   invitation reçu par mail pour une op dans le 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation reçu par mail pour une op dans le 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation de la team M.E.N.T.A.L.
» invitation pour le 5 novembre
» INVITATION DES MAL POUR LE DIMANCHE 30 OCTOBRE
» Invitation de la blackbird pour le samedi 5 mars
» Dimanche 26 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Prochaines parties-
Sauter vers: