Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 partie du samedi 6 mars 2010

Aller en bas 
+4
WEBER
FoX
fisherman
The Punisher
8 participants
AuteurMessage
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 25 Fév - 14:28

Bon ben tout est dans le titre
10h sur le terrain prevoir casse-croute
qui c'est qui viens?

Weber arno
Léonidas sprta
The Punisher pnshr
Wade :wde:
Mad Max sht2
Le Squale
pote du Wade
Fisherman :pkhu:
La Mental


Qui d'autre?


Dernière édition par the punisher le Mar 2 Mar - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 25 Fév - 15:26

mois je veux bien venir mais en mars car je ne suis pas marty mc fly ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 25 Fév - 16:20

oula trop surmené moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
FoX
Fan club
FoX


Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 25 Fév - 18:33

Je pourrais pas etre des votre ma femme bosse donc je garde mon fils
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyVen 26 Fév - 11:31

emmene le ^^ je lui trouverai bien une repliques
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyVen 26 Fév - 19:13

j'en serais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptySam 27 Fév - 2:20

je sais pas trop car plus de réplique en ce moment plus de billes n'ont plus donc je pense que non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyDim 28 Fév - 22:06

Saloutéé a tous =P j'annonce le grand retour de Cartman Squale hé hé hé je serai la samedi =PP
:aug: :aug: :aug: mcgun mcgun :m60: :m60:
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyDim 28 Fév - 22:19

cette fois je suis là, j'ai ma propre voiture, bonne santé, c la teuf je serrai présent + un pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyLun 1 Mar - 10:44

Nous serons présent, nombre a comfirmé.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
mad max


Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyLun 1 Mar - 13:19

j en serais aussi ludo devrais y etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyMer 3 Mar - 23:35

J'ai fait les courses aujourd'hui dans une boutique d'artifice, et je prevois donc un petit scénar pas mal a base de fausses bombes et de fausses chaines pyrotechniques pour samedi. J'éspère que sa va vous plaire !

EDIT IMPORTANT :

Alors j'étais persuader que j'avais bien précisé mais il s'agit bien evidement de 2 petards, avec de la meche longue et tout le materiel est en vente libre est n'est aucunement un danger, aucun risque pour personne ni pour mes rangers. Tout est parfaitement légal et non dangeurex ( les termes explosifs, détonateur et autres sont utilisées uniquement au titre du scénario bien sur) veuillez encore m'excuser, c'est vrai qu'il faut faire attention a ce qu'on dit !

FAUX SCENARIO

Quel meilleur plan pour nous resistants, que d'affaiblir les defenses ennemies en détruisant l'une des ses trois plus grosses installations, on a que l'embaras du choix, le bunker est probablement leur plus grosse infrastrucure de defense. Il y a aussi la cabane principale qui les priveraient de transmissions, ou alors la cabane sur pillotis au millieu du village qui est leur principale stock de munitions.
Mais comment faire, l'ennemie est si nombreux, et nos explosifs sont si rustiques et long a mettre en place. Il va nous falloir ruser et assurer notre propre défense. C'est pas gagné.


Briefing du chef de la resistance :
Missions pour vous messieurs, infiltrez vous dans le camp ennemie et sabotez l'une des infrastrucures ennemies de votre choix. Prenez celle qui vous est le plus accessible, l'important c'est de les affaiblir avant l'assault prévu dans 3 jours et qui engagera toutes les forces qui nous reste.
Vous irez en petit nombre, le seul materiel dont vous disposerez est une vielle chaine pyrotechnique avec deux batons de dynamite. c'est nos derniers explosifs ne les gachez pas.
Je vous conseil egalement de bien apprendre le shemat de montage de cette chaine, une fois sous le feu ennemie faudra que ça aille vite a mettre en place. Une fois actionné barrez vous le plus vitte possible.
Une dèrnière chose, sans votre rouleau de chatertone vous etes foutu alors ne l'oubliez pas il vous sera utile pour assembler les éléments de la chaine explo.
Bonne chance et que dieux vous protège Rompez


partie du samedi 6 mars 2010 Chaine10

PS : serieux le chatretone c'est l'outil indispensable du poseur de bombe alors prenez en un rouleau.

4 resistants qui partent du vietnam, le reste ennemie part de la cabanne.

Alors sa vous tente (oui je sais j'ai que sa a foutre en ce moment lol)


Dernière édition par Weber le Jeu 4 Mar - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 11:13

Si tu utilises ce montage on ne retrouvera que tes rangers . Attention vous sortez de l airsoft .Lutilisation de pyrotechnie peu vite se transformer en drame .Certe l utilisation d explosif de mine et de piege font partie des des techniques de combat.On doit pouvoir l adapter a l airsoft . En navigant sur les sites d airsoft on vois pourtant que c est pas facile .C est un domaine qui peut etre tres dangeureux .C est aussi mon ancienne specialite .Pour eviter les accidents je veut bien passezr vous voir et vous expliquer les dangers meme en simulation des techniques lier au explosif et voir se qu on peut realiser en airsoft
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 11:25

Alors j'étais persuader que j'avais bien précisé mais il s'agit bien evidement de 2 petards, avec de la meche longue et tout le materiel est en vente libre est n'est aucunement un danger, aucun risque pour personne ni pour mes rangers. Tout est parfaitement légal et non dangeurex ( les termes explosifs, détonateur et autres sont utilisées uniquement au titre du scénario bien sur) veuillez encore m'excuser, c'est vrai qu'il faut faire attention a ce qu'on dit !

Deplus il y a plus de 10 metres de deport, sans compter la meche lente de 30cm tout cela pour faire peter 2 petards lol restons sur terre !

et en effet calif ce montage est propore a La chaine de petard ! Mais tu peut venir quand même pour faire une tiote partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 11:55

certe il faudrai pas qu'on passe pour des taliban ^^ (utiliser une kalash quelle faute de gout!! ^^)
bon le probleme de comunication est résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 12:10

certe j ai bien conpris que t avais pas l intention de faire sauter la planete mais le forum est ouvert a tous et tout le monde ne comprend pas le second degre .En tout cas felicitation pour tes scenario.Tu es militaire alors je peut te parler comme a un soldat (.Putain weber j espere que t a accroché tes plaque d identification a tes pompes pasque avec ton putain de montage on terouverra meme pas ta putain de tete .) et arrete de confier votre protection a dieux , il n est qu amour .
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 12:54

Des petards on en fait peter a chaque partie, la seul difference c'est qu'on va rallonger la meche et l'allumer avec un allumeur elctronique de plus de 10 m de deport, autrement dit, 2x plus securisant qu'avec un briquet. Donc je ne pense que l'équipe n'a besoin de la protection ni de dieux ni de quelqu'un d'autre pour allumer un petard.

Enfin cela ne sert a rien de faire le raprochement avec une vraie chaine on a bien compris que pour une vraie on n'utilise pas ce type de montage. Merci de nous le préciser.

Enfin bref ce debat est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyJeu 4 Mar - 20:53

ha nan calif tinkiet pas si on veu faire péter plus gros on demandera des expert diplomer pour cette effet .......
mais notre but c pas de detruire notre terrain de jeux c de faire un peu de bruit aprés je c que l'on et pas doué et trés inteligeant mais on et pas bétre a ce faire péter la main avec un claque doigt.
Je croi que l'on et tous conscients des degats que peu fair un pétard et si un incident adviendrai je serai le premier a me faire tapez dessu c pour sa que la securiter sur le terrain et verifier plus d'une foi et c toujour mois dangereux pour nous de jouer avec des petard que de donner des lanceurs d'airsoft a des mineurs ......

" confier notre protection a dieu " avec les temp qui court le diable serai plus efficace

tu peu toujour venir fair la partie avec nous si tu et dubitatif sur le sujet car j'entend souvent parler mais trés rarement agire.

sur ceu j'ai hate samedi pour voir tous sa je pourai enmener du chatertone mais je viendrai en debut d'apréme

sprta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 7:48

sorry je pourais pas venir, je suis d'astreinte fms

amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 EmptyVen 5 Mar - 9:14

pour une partie vous le savez je suis pas libre le week end et j ai plus l age de crapahuter.mais si je trouve un moyen sans dangerpourquoi pas instaler quelque pieges un vendredi apres midi ou une bombe a desamorcer ( fictive) pour votre partie du samedi . a voir . j ai toujour utilisé du materiel fourni par l armee. pour m adapter a l airsoft je doit trouver un electricien et voir le fonctionnement des mines et grenades d airsoft je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du samedi 6 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: partie du samedi 6 mars 2010   partie du samedi 6 mars 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du samedi 6 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Prochaines parties-
Sauter vers: