Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 appel a toutes les unités ^^

Aller en bas 
+3
mad max
ZAUGG
The Punisher
7 participants
AuteurMessage
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyVen 29 Mai - 16:16

comme marqué dans l'intitulé de cette section pour qu'un site vive il lui faut une mise a jour du contenue constante.
c'est pour cela que je vous demande votre contribution ^^
j'aurai besoin de:
-review de réplique (qui ne sont pas deja en ligne)
-review de gear (gilet, rangers, treillis, ....)
-review de materiel (gun cam, vision nocturne, mine,...)
de plus si vous avez des idées, remarques, propositions de nouvelles rubriques n'hésitez po ^^

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyVen 29 Mai - 17:45

1 calendrier du gihl tous nud serai pas mal j'en ai pas en stock
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
mad max


Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyMar 2 Juin - 12:09

moi je fai les foto pour calendrier
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyMer 3 Juin - 10:54

je peu vous aider sous certaines conditions .vous expliquer les techniques de base du combat ,en campagne ou en localite.les verites et les legendes.vous donner des conseil sur l utilisation de certain materiel.organiser votre groupe en section de combat.il faudra bien sur l adapter a lairsoft.
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyMer 3 Juin - 20:25

sa peu etre pas mal ton idée calif
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyJeu 4 Juin - 10:52

il serait plus facile que je puisse correspondre avec deux ou trois decideurs du team pour ne pas encombrer le forum et voir comment vous voulez proceder, de toute facon je resterais en retrait.on peut commencer par une correspondance et si ca vous interresse un rencontre plus tard .n oubliez pas je suis nul en informatique, faudra vous adapter.je ne suis pas parano mais je tien a une certaine coffidentialite,si vous etes d accord pour continnuer dite le et on entre dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyJeu 4 Juin - 14:05

si tu veut correspondre tu peut deja le faire avec moi
par mail: the.punisher@airsoft-haute-loire.com
pnshr
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyJeu 4 Juin - 22:35

moi suis super pour les cours du soir avec Calif Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyJeu 11 Juin - 16:16

les cours du soir sont plus cher et faut pas avoir peur du noir
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyJeu 11 Juin - 16:17

merde j'ai peur du noir........ ya pas moyen d'avoir des veilleuses XD
Revenir en haut Aller en bas
higins
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
higins


Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : TENCE
Date d'inscription : 18/06/2007

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyJeu 11 Juin - 17:08

UNE VEILLEUSE OUI OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyVen 12 Juin - 14:16

alors je commence .il etait une fois le camouflage.la notion de camouflage est relativement recente chez les militaires .avant plus on etait beau voyant et fier plus on se croyait invincible .en 14 etre habille en rouge conduit a des boucheries terribles au point d emouvoir certain generaux est c est pas facile d emouvoir un general. on suprime les couleurs voyantes,le soldat est moin fier mais mieux cache.sa ne suffit pas alors on copie l environnement .on bombarde les ville mais les combat se passe dans la nature alors on s habille en vegetal kaki,ou plusieurs vegeteaux vert marron etc.probleme le vegetal est immobile et l oeil du soldat detecte plus facilement le mouvement.nouvelle orientation on va copier les animaux.certain doivent leur survie uniquement a leur couleurs.donc si vous voulez etre invisible dans la nature il faut copier le pelage d un animal fort prise par les chasseurs mais rarement abattue il faut un camouflage couleur dahut.
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyVen 12 Juin - 18:32

et ben on a plus k tuer 1 de mes anes et leur piquer leur pelage.
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyVen 12 Juin - 18:55

arrete maro va fair comment après !!!
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptySam 13 Juin - 12:48

Le camoflage n'est pas seulment un aspect visuel dans camoublage comme on nous l'apprend si bien:

Fond Forme Ombre Mouvement Eclat Couleur Bruit Lueur Odeurs Traces

Fond forme : casser les formes du corp et du visage que l'oeil ennemie a pour reflex de rechercher, ne pas progreser en haut d'une crete (un mec vert sur fond bleu...moyen)

Ombre : privilegier les zones d'ombre pour progresser aux zones de lumière (votre treilly parait beucoup plus pale au soleil et beaucoup plus efficace a l'ombre

Mouvement : effectuer des mouvements lents, un mouvement trop brusque attire l'oeil ennemie (sans parler du bruit que cela fait)

Eclat : Attention aux montres et autres parties brillanets au soleil on peut repérer un par brise de vehicule a plusieiurs kilometres, idem pr un reflet de montre

Couleur : pas de rose fluo dans la foret lol non sans rire il faut adapter la couleur du camoublage a l'environement, le plus efficace sera jamais que de prendre la vegetation pour se camoufler (le naturel est pus efficace que l'artificiel)

Bruit : le moindre bruit de materie (chaine, goupille, branche qui carque...peut nous faire repérer c'est une des plus importantes, de nuit le bruit que l'on fait est multiplié, ampàlifié, un levier d'armement qui claque peut etre repéreré a plusieurs centaines de metres

Lueurs : attention aux lampes et autres lueurs a nuit, c'est visible de très très loin, une clope de nuit au Visions nocturnes est visible a des kilometres

Odeurs : c'est bien jolie d'etre tout bien camouflé maissi tu pue 'after shave a 3kilometres c'est pas top

Traces : ne pas en laisser sur son passage (feu de camp, dechet de nouriture,etui)

N'oubliez pas qu'un camouflage respecte ses quatres codes (qu'il soit faciale ou le camouflage d'un trou de combat ou d'un planque)

P : Permanant (faut pas que sa se barre en couille)
A : Adapté : a la situation, faut pas ke sa soit du vert sur un plage ou dans un desert
D : Discret : privilegier des petites branches, a des sapins entiers lol, ou des petite saches de toutes els couleurs plutot que du vert avec trois traits noir a la rambo
E : Entretenu : avec le temps, la transpiration... le cam se barre, c'est pour sa qu'il faut le refaire regulièrement pour aps qu'il perde de son efficacité


Pour la petite anecdote ils sont en train de creer en prototype des vetments en plasma, l'equivalance d'un camouflage optique (metal gear solid) avec de smicro cameras bha en fait on sera habillé d'une télé koi. un camouflage qui sadapte automatiquement a l'environement

Alors sa vous plait : tu peut metre sa sur le site si tu veut après avoir corigé les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptySam 13 Juin - 14:05

ca me plait chef
t'inquiete je corrige et je met online
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptySam 13 Juin - 14:42

on reconnait le pro . le fomec c est la base .mais on peut pousser plus loin
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptySam 13 Juin - 14:52

ou sinon on ce déguise en champignon Boulet
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyDim 14 Juin - 10:43

ouais sa c'est la base, on peut trouver tout un tas de cours et de tuto plus poussés sur le net. A savoir que l'extreme reste la guillie suite faite maison avec les ressources du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyDim 14 Juin - 14:32

et mettre en pratique .s adapter a la mission respecter le fomec doit devenir un reflexe.on doit le faire sans y penser .c est pas si facile
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyDim 14 Juin - 22:08

ou on ce deguise en ramasseur de champignon et la fau vraiment etre con pour tiré sur 1 ramasseur de champignon.
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyLun 15 Juin - 16:04

un chasseur de champignons avec un famas est peu credible
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyLun 15 Juin - 17:31

tous dépend de si il a bu ou pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ EmptyLun 15 Juin - 19:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a toutes les unités ^^ Empty
MessageSujet: Re: appel a toutes les unités ^^   appel a toutes les unités ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a toutes les unités ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario sur toutes une après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Site GIHL :: Alimentation du site !-
Sauter vers: