Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Tence Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: probleme de bille Jeu 19 Juin - 11:26
salut tous le monde sa fait un baille, j'ai eu un petit soucis vec manouvelle replique (m16), mon pere la éssayer mais il a utilisé des bille l'égerement trop grosse, et je n'arrive pas a les enlevé, un conseil ? merci, peut etre a cet été je pense.
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: probleme de bille Jeu 19 Juin - 13:04
la seule soluce que j'ai trouvé c de demonté ton canon interne de chauffé avec un briquet l'endroi ou les bbs sont coincé et de poussé les bbs
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: probleme de bille Jeu 19 Juin - 17:47
répondre surtou pas fo pas chauffer le canon car soit sa va fair fondre les billes soit sa va dilater les billes dans tous les cas t dans la merde.
tu demonte ton canon et tu prend une tigette de natoyage ou une tige metalik de diamettre 5 mm et normalement sa devrai sortir sans souci t bille n'on pas été rentré a la presse non plus .
sinon tu mitone et tu dis a ton pére 'il a bousiller le lanceur et tu t'en fait HT un otre .
voili voilou
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: probleme de bille Jeu 19 Juin - 18:13
je te di que ca marche et que ca nik rien pour de la bille de merde bien coincé mais c sur que sinon un coup de tigette et c reparti pour ce ki est de la bbs il s'agit po de la chauffé a 300° juste de quoi a ramolir pour kel passe fo po la faire fondre
grizli Bleuzaille
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Tence Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: probleme de bille Mer 25 Juin - 20:54
merci les gars je vais tester, je vous tien au jus.
au mieux je peu gerer pour avoir une deuxieme réplique,mdr.
higins membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 334 Age : 46 Localisation : TENCE Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: probleme de bille Ven 27 Juin - 19:45
salut alex si tu n'y arrives pas, pose moi ta réplique au bureau et je n'en occuperais. @++