Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: partie pour ce weekend bis Mar 12 Sep - 11:03
hola solution de rechange au cas ou comme d'hab on se retrouve le cul dans l'eau encore une fois sauf que j'ai peur que ca fasse loin : aurillac ( 2h30 de route d'apres mappy ) mais bon terrain semi foret semi urbain avec autorisation etc http://airsoft-auvergne.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=428 et c ce dimanche ca le ferai le probleme reste le manque d'expérience de certain et pi l'age.......
Invité Invité
Sujet: Re: partie pour ce weekend bis Mar 12 Sep - 12:04
ok, mais la partie de samedi tiens toujours quand meme? Oui, le probleme pour mimi, moi (et surement wade) c'est l'age......
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: partie pour ce weekend bis Mar 12 Sep - 14:03
biensur ca tient toujours mais comme ya toujours des mec qui finalement ne vienne pas je propose juste une solution de rechange
Invité Invité
Sujet: Re: partie pour ce weekend bis Mar 12 Sep - 17:19
oui bonne idée! mais on sera combien le samedi? le dimanche les mineurs ne pourront pas jouer vu comme raiden traite les mineurs!
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: partie pour ce weekend bis Mar 12 Sep - 18:32
moi de toute facon dimanche je peux pas
Invité Invité
Sujet: Re: partie pour ce weekend bis Ven 15 Sep - 19:30
c'est quoi ca ? attendez c'est nimp quoi lol jsuis a l'ecole a aurillac moi enfin voila
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: partie pour ce weekend bis Ven 15 Sep - 19:36