| amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Sam 22 Mar - 0:36 | |
| voili voilou dons amenagement sur 2 jour histoir di mettre 1 bon coup
donc vous choisisser le jour qui vous arrange soit le :
SAMEDI 29 MARS Leonidas higins Maro Max
DIMANCHE 30 MARS
leonidas maro punisher tony mitchell wade Raul
ou pour ceux qui en veulen les 2 jours
le plus de bras possible sonts les bien venus dans tt les k moi ji serrai les 2 jours
Donc poster rapidement vos reponce que je puisse organiser sa rapidement
Dernière édition par Léonidas le Mar 25 Mar - 21:35, édité 4 fois | |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Sam 22 Mar - 0:39 | |
| pour moi ca sera le dimanche
v voir avec tony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Sam 22 Mar - 11:04 | |
| Moi je serais dispo à priori pour les 2 jours.
Pense aux clous....
En 2 jours, y a moyen de finir le bunker et d'aménager une autre zone si y a des bras.
Y aura des filles? Ok, je sors... |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Sam 22 Mar - 12:58 | |
| moije serai la que le dimanche des le matin ^^ parceque le samedi je dois accueillir d gens o lycé | |
|
| |
higins membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 334 Age : 46 Localisation : TENCE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Sam 22 Mar - 18:13 | |
| pourrais être là le samedi. je décollerais vers 9h30 donc sur le terrain vers 10h30. si ça peut servir pour trimbaler du matos, je peux descendre un quad 4x4 et une tronçonneuse???? attends une reponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Sam 22 Mar - 21:59 | |
| - higins a écrit:
- si ça peut servir pour trimbaler du matos, je peux descendre un quad 4x4 et une tronçonneuse????
Et une blonde? Nota : Si tu raménes une bière, on va avoir besoin de s'expliquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Dim 23 Mar - 12:15 | |
| Nico, tu préviens ton voisin qu'on pourrais avoir besoin de sa pelleteuse mécanique le dimanche matin pour décaisser devant les fenetres du bunker?
(oui, je suis une feignasse) |
|
| |
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Lun 24 Mar - 10:56 | |
| lol mdr ct pas la pelle du voisin et en + la pelle et parti
pour le quad ne t'enbéte pas higins g ski fo a la maison | |
|
| |
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Lun 24 Mar - 17:33 | |
| tu parle de ton tracteur blinder a reaction nucleaire | |
|
| |
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Lun 24 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Lun 24 Mar - 18:07 | |
| Plus de pelle mécanique? Arf, on va en chier pour décaisser le dessous du bunker...
Enfin heureusement, y a Romain qui gére la pelle comme il faut. On va pouvoir se répartir les taches : lui il descend la terre pendant que nous on descend des bières.
Sinon sérieusement, le bunker devrait être fini ce WE sauf gros soucis, tu as déjà le nécessaire pour attaquer la zone neutre ou il manque quelque chose qu'on pourrait ramener? |
|
| |
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Lun 24 Mar - 19:06 | |
| ben le top du top sa serai d'avoir du fil de fer pour les grillage ( le gros vert ) et des tendeurs pour le fil
pour les clou je v faire le plein dans la semaine
voili voilou | |
|
| |
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Jeu 27 Mar - 11:42 | |
| je participerai a lamenagement le samedi matin et une partie de laprem et dimanche c pas sur on vera dite moi si yora du monde samdi matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Jeu 27 Mar - 13:05 | |
| je devrai etre la dimanche |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Jeu 27 Mar - 14:08 | |
| d'apres nico les amenagement se feront que l'aprem pas le matin | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 46 Localisation : TENCE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Jeu 27 Mar - 19:34 | |
| Il faut venir l'aprem???? ok donc serais là samedi après midi vers 14h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Jeu 27 Mar - 20:31 | |
| oh oui pardon g oublier de donner les heures ke l'on me :m60: :chnsw: :gtln: donc comme pour une parti d'airsoft donc autour des 13h30 sur le terrain Matos a enmener pelle ppioche et marteau si vous aver 2 3 pointes de 100 ki trainne elle seron les bien venu bien que g HT une boite d'1 KILO mais vo mieu trop que pas asser | |
|
| |
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Sam 29 Mar - 10:15 | |
| bon les gars désolé de vous faire faux bon a la dernière minute, mais j'ai un rencard pour le boulot cet après midi a 15h. Je devais pas y aller mais mon père (qui est accessoirement mon patron) est a plat de lit avec le crève donc faut que je le remplace car le gars est de Lyon et il monte spécialement!!! pour le coup j'espère au moins qu'on fera le projet!! Bon je suis désolé, mais ce sera sans moi ce WE | |
|
| |
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Sam 29 Mar - 11:15 | |
| c pas grave tu nous detournera 1 camion de DOS pour la peine | |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Sam 29 Mar - 17:44 | |
| pour tt le matériel que tu dis je sais pas si j'ai, je verrai bien, puisque chez moi on est pas bricoleur j'en chi pour trouver un tourne vice déja donc bon lol je verrai bien ce que je trouverai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Dim 30 Mar - 18:53 | |
| DOS ?????????????? quoi qu'est ce???? : : | |
|
| |
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars Dim 30 Mar - 20:11 | |
| ou des croutes si tu prefer c les reste des scierie quand il coupe les arbres pour fair des planches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars | |
| |
|
| |
| amenagement du terrain pour le weekend du 30 mars | |
|