fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: partie du 1er juin Lun 2 Juin - 20:31 | |
| alors je commence le debrief comme d'ab c'est les habituer qui été present et un on se marre bien pour moi plein de out avec le 14 et la riviere a la fin gg dsl romain ^^ ps : on a remarquer des dégradation sur le terrain donc je réagis ce n'est pas moi qui est effectuer ses aménagement mais je trouve sa pitoyable ce genre de comportement si cela continue le bureau devras réagir a bon entendeur ... | |
|
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: partie du 1er juin Lun 2 Juin - 20:52 | |
| bonne petite partie comme d ab une seul bille qui ma touche sa c est beau ATTENTION fish se fache et sa va chier, il faut pas attaquer les aménagement avec sont couteau sinon je lache mon fish | |
|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: partie du 1er juin Mar 3 Juin - 9:49 | |
| allé hop une flopée de on s'est quand même bien marrer carton plein pour moi le matin et kek out l'aprem Bien sympa tout çà, ce qui l'ai moins c'est la dégradation des aménagements. Je ne vois pas en quoi c'est amusant de facilité l'attaque! Si c'est trop facile on va s'emmerder! Perso avec ou sans rideau j'ai jamais galérer a prendre la pilotis, suffi juste d'observer un peu plus longtemps avant de changer de barricade. De plus si l'attaquant voit rien, le défenseur également. Et pis si on a peur de ces fameux rideaux de la mort qui tue, on a qu'a attaquer le village par autre part... c'est pas les méthode et les points d'entrée qui manque! A bon entendeur... | |
|
Marauder membre GIHL recon
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : eycenac Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: partie du 1er juin Sam 7 Juin - 19:25 | |
| ce moi les rideaus les rafales c est pour les p b les rideaus ausi | |
|
Marauder membre GIHL recon
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : eycenac Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: partie du 1er juin Sam 7 Juin - 19:29 | |
| j me escuse j pas pu venir j avais oublie que j devais boser | |
|
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: partie du 1er juin Dim 8 Juin - 14:35 | |
| c comme les enfants on dégrade pour le plaisir | |
|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: partie du 1er juin Dim 8 Juin - 22:33 | |
| les highlanders aussi c'est des pb c'est pas pour autant que je les décapite... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie du 1er juin | |
| |
|