mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: partie du 9 juin Dim 9 Juin - 22:08 | |
| bon bonne petite partie pas trop de pluie et de bonne période de soleil les out été au rendez vous même si le matin j avais quelque problème a cause de l humiditer bien rigoler dans l ensemble mais attention au distance de tire et a ne pas trop abuser sur les rafale vivement la prochaine mais d abord au boulot les gars
| |
|
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: partie du 9 juin Lun 10 Juin - 9:27 | |
| oué niveau out sa vas même les freez ^^ la prochaine c bricolage !!!!! | |
|
Skipspik Bleuzaille
| Sujet: Re: partie du 9 juin Lun 10 Juin - 10:56 | |
| Yep, j'ai aimé ma partie, même remarque que mad max, j'ai prit des rafales un peu courtes et j'en ai donnée aussi des un peu courtes donc on va faire gaffe plus tard et pis voilà ^^ Vous avez vraiment un super terrain Skip' | |
|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: partie du 9 juin Lun 10 Juin - 11:59 | |
| bien rigolé plein de out un peu trop d'humidité le matin. ma ghillie semble être au point hein fish? ^^ la malédiction du tigre a encore frappée! j'ai passé l'aprem avec les joyeuses au vent ^^ pour les rafales et les distances no comment... si ce n'est que au verrou et au m4 semi je risque pas d'avoir rafalé! | |
|
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie du 9 juin | |
| |
|