| Proposition d'aménagement campement forêt | |
|
+6beru mad max wade Chipper ZAUGG WEBER 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Proposition d'aménagement campement forêt Mar 20 Aoû - 18:51 | |
| J'ai pour projet avant de quitter mon régiment de récupérer un max de matos qui pourrait nous servir a aménager proprement le terrain. Pour ceci, je voudrais savoir qui serait pour l'aménagement d'une petite zone bivouac dans la foret (ambiance bivouac tout juste déserté). Il pourait y avoir des éléméments fixes (tout ce qui ne craint pas les intempéries) et des éléments mobiles qu'on rajouterai lors des OP ou grosses parties. Pour moi ce ssreiat l'occasion que la foret reste une zone 100% foret tout en ayant une certaine ambiance en un endroit. Deplus ca ferait des nouveaux objectifs ou possibilité de scénarios (defense de bivouac, destruction de zone radio...) Voici mon idée Voici le genre d'antelle (je suis en train de voir pour en, récuperer une grosse de 8 m de haut au moins avec un haubannage qui resiste a tout) mais je ne trouve pas de photo pour vous montrer les tubes doievnt faire au moins 6cm de diamètre. Le genre de radio HS que je peux surment récuperer (je vise une station plus grosse encore) Et voila q uoi ressemblent les tentes. Le tout sera de trouver un systeme pour quelles soient bien tendues et bien ancrées dans le sol, afin qu'on ai pas a les remettre a chaque coup de neige ou de vent Voial j'attend vos idées sugestions, désacrords... | |
|
| |
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mar 20 Aoû - 19:19 | |
| sa pourra etre vraiment sympath par contre comme tu le dis bien encrée les tentes pas que sa fasse comme celle qui y été au debut | |
|
| |
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mar 20 Aoû - 19:22 | |
| Je pensais au remplacement des sardines par de la tige métal pour le béton, et les 2 montant il faudrait les remplacer par des tubes métaliques plantés dans le sol (au lieu d'etre juste posés) | |
|
| |
Chipper membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : sur Paris BEURK !!! Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mar 20 Aoû - 19:36 | |
| Je trouve que c'est une super idée vous pouvez comptez sur moi pour vous aider à installer tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mar 20 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mar 20 Aoû - 20:10 | |
| ha oue carrement ça serrait sur cool, je serrais là assi pour l'aménagement quand tu voudras le(s) faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mar 20 Aoû - 23:44 | |
| Bha certains objets comme l'antenne ca ne sera pas avant 15jours mais je pense pouvoir récupérer déjà quelques tentes d'ici peu. | |
|
| |
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mer 21 Aoû - 8:03 | |
| toute idee est bonne a prendre sa me parait pas mal sinon tu peux pas sortir un sol air pour fair tomber un avion ? (c est de l humour bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mer 21 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
beru membre GIHL Soutien
Nombre de messages : 243 Age : 52 Localisation : st christophe/dolaizon Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mer 21 Aoû - 9:27 | |
| Ramenez tout ce que vous avez on mettera tout dans le saloon en attendant d'installer tout ca. EN effet partir sur un silot j'y avais pensé aussi pour l'hélico | |
|
| |
Laetitia membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : st geneys près st paulien Date d'inscription : 26/02/2011
| |
| |
FoX Fan club
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Mer 21 Aoû - 13:17 | |
| de très bonnes idées !!! ca va nous donnée de nouvel possibilités de scénars !! Excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Jeu 5 Sep - 20:10 | |
| Allez ces deux derniers jours j'ai bossé sur un petit projet toujours dans l'optique de ce campememnt foret. Je vous en dévoile les photos. C'est loin d'être fini mais ca a déja de la gueule. 1 mètre 61, mais fonctionnelle que si on trouve les pièces que je recherche.Ou mieux une V6 complète. Et demain je recois ça pour lui faire une beauté. | |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Jeu 5 Sep - 20:31 | |
| ha oue magnifique boulot !!! | |
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Jeu 5 Sep - 21:00 | |
| c'est moche c'est quois cette merde de chie ^^ super taf j'adore !!!!!! manque des trous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Jeu 5 Sep - 22:42 | |
| Ouais alors les trous j'ai essayé mais faut une mèche métal solide de 5cm de diamètre donc bon, je pense que ca restera ainsi lol | |
|
| |
FoX Fan club
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Ven 6 Sep - 0:50 | |
| super taf !! très jolie !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Ven 6 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Ven 6 Sep - 9:33 | |
| 5 cm je pense les trou sont gros sur un .50 par contre tu trouvera pas de foret de se diamètre au taf on utilise une fraise ou une scie cloche metal | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Ven 6 Sep - 10:12 | |
| Oui 5cm en effet. Le métal est épais (au moins 4 ou 5 mm) donc faudra pas une scie cloche de merde. Moi perso j ai pas ce qu'il faut.
Pensez à lui si vous tombez sur une V6 même bas de gamme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Sam 7 Sep - 10:55 | |
| les trous d"aeration pour le canon sa fait pas 5cm de diametre 12 ou 16 mm maxi. joli boulo le plus facile et fait reste la mecanique interieur plus casse couille | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Sam 7 Sep - 11:13 | |
| On ne nous fait pas coniance punish ;-) C est pas un calibre 30. Regardez les photos sur google : browning m2. Il y a quelques trous qui sont enormes au nivrau du maintien de canon.
Et pour la meca Non avec une v6 ça devrait pas être trop dure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Sam 7 Sep - 11:43 | |
| merci nico ^^ au pire si tu les fait plus petit c pas grave ce n'est pas obliger que se soit exactement pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt Sam 7 Sep - 12:44 | |
| Nooooon pas de petits trous, c est un 50 pas un 30 :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'aménagement campement forêt | |
| |
|
| |
| Proposition d'aménagement campement forêt | |
|