Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : les villettes Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Dim 20 Mai - 21:21
je voulais juste savoir si je pouvais mettre fin a mon stage chez le GIHL et pouvoir prétendre a une place de membre a part entière :p ! vu que maintenant j'ai atteint le nombre de partie et aménagement requis ! merci d'avance !
FoX Fan club
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 10:14
ne soit pas si attife !! On va étudier la question
jecht membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : les villettes Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 10:56
c pas question d'etre attife !! mais simplement de se tenir au courant ^^ merci
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 11:01
les aménagement ne sont pas fini lol
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 11:37
encore une partie d'amenagement et sans trop m'avancé ca sera ok ^^ t'y est presque courage!!!
jecht membre GIHL Assaut
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 12:08
aaa ok mais c'est trois partie d’aménagement minimum § parce que j'ai vu sur le site que c’était 2 lol dsl ! et fish pour te repondre c'est pas parce que je demande a vous joindre que j’arrête les aménagement xD bien au contraire §§§
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 12:13
mais j'ais jamais dit le contraire t'inqiete
jecht membre GIHL Assaut
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 12:22
je n'en doute pas mais je prefere le dire ! ^^
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 12:24
hey fish! c'est d'équerre ou pas???
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 12:26
jecht membre GIHL Assaut
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 12:28
ptdr !!
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 13:23
apres si c'est pas d'équerre c'est pas grave du moment que c'est bien péremptoire
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 14:26
oue c pas faux
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 20:09
Alors comme je disais a gogta qui ma posé la même question, j'étudie la question en prenant en compte les récemment changement du règlement intérieur. Donc messieurs les membres du GIHL (pas de nombré défini d'aménagement d'essai) :
5 parties d’essais doivent être effectuées --> C'est fait
Etre parrainé par au moins 2 membres du CA --> Qui sont tes parrains ?? (Fais tes demandes par MP)
La fiche d’inscription doit être remplie sur le forum --> A faire quand on débloquera ta fiche de personnage
Durant les deux premières années chaque membre participe au moins a un quart des journées d'aménagements du terrain sous peine radiation --> tu t'y engage ?
Ensuite si tu réunis les conditions précédentes 2 solutions s'offrent a toi comme on est en fin d'année.
Tu attends l'année prochaine pour t'inscrire (2012-2013) Tu t'inscris pour 2011-2012 au prorata du temps qu'il reste (5€ de licence) a toi de voir
jecht membre GIHL Assaut
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Lun 21 Mai - 23:39
alors oui je m'engage pour les aménagement pour les parrain je pensais demander a gogta et au punisher si il veut bien bien sur ^^ mais bon gogta est actuellement impossible a joindre et cela pendant trois mois ! donc qui c'est qui voudrait être mon parrain :p ?? et je préférerai payer la licence au prorata comme sa je pourrais peut être être des vôtres pour l'op de chambarran ! ^^ voila tout je crois ^^
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Mar 22 Mai - 7:32
pour moi il y aurai pas de souci pour te parainer tu t'est bien integré a l'equipe autan sur le plan du jeux que l'ors des amenagement
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Mar 22 Mai - 7:34
le seul soucy dans ton plan c'est que le CA c'est
WEBER PUNISHER ZAUGG FOX
Donc fais tes demandes par MP, ensuite eux même viendront confirmer dans ce sujet qu'ils te parainnent ou non. Pour ma part je t'ai pas vu jouer durant tes 5 parties alors je laisse le choix au autres plus présent que moi au parties et aménagements que tu as éffectué !
T'en manque plus qu'un maintenant que ya ZAUGG
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Mar 22 Mai - 9:22
Je le parraine également! Jecht est un bon élément, comme l'a dit Nico il s'est bien intégré a l'équipe et s'est investi
Sujet: Re: puis je enfin me joindre a vous ?? :p Mar 22 Mai - 9:33
reste plus qu'a t'inscrire sur le foruml, a voir avec punisher pour le site et a régler ta cotiz. Je te met les accès a la partie privée !