Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wedric cherche à vous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptyVen 14 Jan - 23:18

paix et prospérité sur vos foyers

j'aimerais bien vous rejoindre sur le terrain pour la prochaine partie , j'ai les vêtements et un G36 ainsi qu'un P90.

sinon j'ai déjà fait du paintball à une époque, donc ça devrait pas être trop différent pour pouvoir m'insérer facilement dans le jeu.

voilà j'espère qu'il n'y a pas de soucis qu'il sera possible de vous rejoindre très bientôt.

( pour info j'habite près d'yssingeaux, mais je ne suis pas du département à la base. j'ai aussi mon autonomie de mouvement grace à mon véhicule )

à bientôt Mr.Red et merci pour les infos éventuelles doom
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptySam 15 Jan - 0:10

ha j'ai étudier à Yssingeau !

euh sinon la différence entre le paintball et l'airsoft ? l'airsoft c'est 1000 fois mieux ssqqrr

Mais oui nous t'accueillerons avec plaisir sur notre magnifique terrain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptySam 15 Jan - 0:19

oui l'airsoft est moins ...douloureux ..... que le paintball Mr. Green
C'est aussi moins cher et moins contraignant niveau matos :aug:

quelles sont les prochaines parties organisées avec des nouveaux ? comment ça se passe pour s'inscrire ? qu'est ce qu'il faut savoir en général ? oui j'ai des questions pratico-pratiques !! dtg :p90: :slug:
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptySam 15 Jan - 0:49

alors pour ce qui est des prochaines partie ce serra marqué sur le forum au topic des parties, quand il y en aura une, ce serra avec plaisir que nous t'accueillerons.

après il te suffira juste de marquer si tu es présent ou non,

et quand tu dis qu'est ce qu'il faut savoir en général, tu entend quoi par là ?


Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
mad max


Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptySam 15 Jan - 11:31

salut a toi et bien venu j aime les gens qui pense que l airsoft c moins douloureux tu va pas etre decu
sinon aucun probleme inscrit toi sur la prochaine parti demande nous se que tu veux on fera notre posible
pour te faciliter la vie a bientot nous l esperon pour echanger quelque bille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptySam 15 Jan - 14:04

Very Happy merci à tous


ma première question concerne la constitution des équipes, quels sont les critères pour avoir des équipes équilibrées ?

sinon pour ma première partie j'hésite entre mes 2 armes : G36 ou P90 ?

-P90 : léger, capable de mouliner les 300 coups du chargeur sans moleter ( surtout que j'en ai 3 ), leger, compact , assez polyvalent, .... par contre la visée est assez basique ( un red dot pas hyper performant )

-le G36 : plus lourd , plus encombrant, équipé d'une super lunette de visée qui favorise pas vraiment le tir d'instinct mais par contre bien précise ( vu la règle d'engagement à 15m ).

donc en gros l'un est plus orienté recon/assaut , l'autre plus soutient polyvalent précis. pas évident ! dtg
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptySam 15 Jan - 22:33

et bien tu peux amener les deux répliques, tout dépend du scénario etc etc, tes 2 répliques seront bien utile partout Wink

Après pour le critère des équipes équilibré, on essai d'avoir le même nombre de chaque coté, mais là encore tout dépend des scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptyDim 16 Jan - 18:28

ok

et sinon est ce qu'il faut prendre une assurance précise ? faut il s'inscrire directement à l'assoc ?
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Fan club
FoX


Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptyDim 16 Jan - 18:59

Non rien de tous ca , notre assurance couvre les invités . quand a rejoindre l'assoc , fait quelques parties d'abord voir si ca te plaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptyDim 16 Jan - 20:38

Exact doom
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptyLun 17 Jan - 10:59

attention a ton language se ne sont pas des armes ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptyMar 18 Jan - 9:40

Pour le choix entre tes 2 repliques je croit qu'il ne faut pas te prendre autant la tete.
faut voir avec quelle replique tu est le plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre EmptyMer 19 Jan - 20:50

bon on va dire que la réplique de SG-1 est agréable à manier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wedric cherche à vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Wedric cherche à vous rejoindre   Wedric cherche à vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wedric cherche à vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEDRIC arrive en cette contrée
» Cherche âme charital
» cherche caisse
» Cherche Corps M4a1 ICS ABS ou FULL METAL
» puis je enfin me joindre a vous ?? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: La team :: Nous joindre-
Sauter vers: