Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22nd Regiment SAS Clichés Choisis

Aller en bas 
+4
ZAUGG
dumdum
mad max
fisherman
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptySam 16 Jan - 10:42

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8119

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8234

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8235

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8236

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8348

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8349

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8350

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8351

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8352

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8353

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8354

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Img_8355
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptySam 16 Jan - 11:26

simpas les photo surtout le 1911 avec le logo sas
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
mad max


Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyMar 19 Jan - 13:27

super des photos ou personne fais le con trop serieux pour le gihl
Revenir en haut Aller en bas
dumdum
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
dumdum


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyMar 19 Jan - 22:30

cool votre team; faudrai voir de faire une tiote partie un jours si ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyMer 20 Jan - 20:01

puis une grenade dans le tat et c regler


sprta
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyJeu 21 Jan - 10:05

voila une bien belle reflexion.
Ces photos sont superbes on peut pas le nier , on peut y trouver une certaine recherche, elle sont digne de figurer dans vogue homme .mais en dehors du faite de porter un uniforme ou des insignesreglemente, ce qui est illegal ,on trouve sur ses photos des petites erreurs d ordre professionnel. Rester groupe sur un chemin etrois en est une on est a la merci d un piege d une grenade d une mine ou d une raffale. saurez vous trouver d autre erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyJeu 21 Jan - 18:23

moi j'en est trouver une

les sniper qui essaie de se cacher

les sniper sa ne se cache pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyJeu 21 Jan - 19:27

le camouflage pi etre ? ( neige )
Revenir en haut Aller en bas
dumdum
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
dumdum


Nombre de messages : 398
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyJeu 21 Jan - 20:00

moi j'ai trouver j'ai trouver
ils font de l'airsoft c'est ça
et c'est quoi la premiere regle quand on fait de lairsoft????????

toujours porter les lunettes sur les yeux et non sur le casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyJeu 21 Jan - 21:00

vous etes productif je vais repondre en plusieur fois je suis pas d actilo. D abors le plus important et que j avais meme pas remarque, les lunettes obligatoire en airsoft.une faute de securite est impardonnable .mais je doute que ces photo face vraiment reference a l airsoft ils ont l air trop serieux. pour le camouflage, les sas portent l uniforme anglais ,etudie pour le combat en foret humide typique en angletaire. On peu pas se changer a chaque changement de situation .le militaire a l uniforme de sont pays et y doit faire avec, soi on connait parfaitement la mission et on s equipe en consequence soi on s adapte .ils ont une tenue correcte pour une mission tres courte et tres rapide qui ne demande pas une grande discretion. alors l important securite et adaptibilite .demain je vous en dirais plus sur les snipers( effectivement un sniper ne se cache pas) et le danger d une tenu trop realiste avec les derives d internet .
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyJeu 21 Jan - 21:13

ben ta aussi comme erreur les lunette et la cagoule sa fait pas bon ménage ideale pour la bué, ensuite je voit pas l'interet d'avoir un sniper avec une guillit alor que son binome en a pas et qu'il son cote a cote ( c quoi ce gars a coter du tas de feuille)le noir c facilement visible en forét ( caque,gilet...) je rvoit toujour pas l'utiliter d'avoir un tireur d'elite en guillit au milieu de 4 gars visible a 2km , et sans etre matcho je croi pas que les SAS on des filles dans leur uniter d'elite .On ce croirait plus dans la reserve de l'armée française que dans l'uniter d'elite des SAS.....



sprta
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyVen 22 Jan - 8:13

woaw. bon effectivement grosse boulette du sniper.deja photo 3, tenu sombre camouflage replique claire. la qualite premiere du sniper est la discretion ,il est souvent seul.Pour des missions d observation ou il peut utiliser son arme ou des missions longues on rajoute un observateur .la lunette reduit enormement le champ de vision, on peut pas a la fois observer et viser.de plus les snipers on un angle de tir ou d observation reduit.ils ont besoin de protection . sa fait du monde . Donc le binome de protection reste eloigne (porté de vu du sniper mais invisible de la cible) l observateur et le tireur ne font qu un .Il doivent comuniquer .ils sont tres proche .alors meme camouflage .Sur la photo le tireur et l observateur denote trop et la protection montre son cul a la cible. Effectivement ils ont plus une tenu pour une mission de police que d observation.
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyVen 22 Jan - 8:58

on continu.je fais en plusieurs fois j ai du mal avec l informatique .pour la cagoule elle est obligatoire pour les unites d elite on verra pourquoi. les lunettes sont traite anti bué. Certaine unités integrent des femmes .Explication de la cagoule et des danger d internet. Les sas font parties des unites d elite utilise notemment en anti terrorisme .L arme principale du terroriste est la peur . Il utilise la peur sur les populations sur les gouvernements et sur ses enemis .La cagoule a plusieurs fonction. Dabors camoufflage facile du visage.ensuite psycologique ( on associe la cagoule aux unites d elites . Le message est: Jai une cagoule je suis tres fort) et le plus important l anonyma .Pour eviter pressions et represailles, jamais de nom ni de visage.c est une regle d or. Les sas ont assurés beaucoup de mission en Irlande durant la guerre contre l Angleterre. Sur la premiere photo on voit ce qui ressemble a une vrais section sas. Deux menbres de cette section sont reconnaissable .A une certaine epoque une photo comme ca ,mal utilise et c est la merde . Utilisez qui vous voulez comme modele mais gardez votre propre identite comme vous le faite sur ce forum .l airsoft est un jeu avant tous pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyLun 25 Jan - 17:11

alors, pas facile de jouer au sas.Je reconnais la critique est facile mais leur intervention me fais venir la colere.je suis contre l utilisation d uniformes ,d insignes , de references etc a de vrais unites avec autant de serieux . recruter et avoir la pretention de former des airsofteur aux techniques sas ca me trou le cul.Neanmoin on peut utiliser leur photo pour quelques petits conseils .vous ne devindrez pas des sas mais vous pourrez aprendre la technique du castor
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyLun 25 Jan - 20:43

ben a part ce faire sucer par des canard je vois pas d'autre moyen pour devenir un castore ....... Puis en méme temp calif si ton cul serai pas troué je me demande comment tu ferai pour le feuillet.....
sprta


Nan tréve de plaisenterie qu'il fasse comme ils le sente temp qu'il ne méttent pas l'airsoft en péril et qu'il arréte de recruter sur les forum d'autre dequipe c pas serieu du tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyLun 25 Jan - 23:10

moi ce qui me choque c'est le coté entrainement a la guerre rigueur militaire etc... on fais des effort considérable pour faire passé le message que l'airsoft n'a rien a voir avec les groupe para militaire et un de ces groupe viens faire du recrutement chez nous! pour une unité aquatique de surcroit est ce que j'ai la tronche d'un marin pecheur ^^?
se faire un équipement SAS est tout a fait legitime mais poussé le réalisme aussi loins est anti airsofteur et pourquoi po des grade pendant qu'on y est
colonel léonidas! capitaine punisher au rapport!
soldat fisherman corvée de latrines !
et je ne parle pas du sniper calif a tres bien cerné le probleme
ces personne aurai fai au moin une partie d'airsoft (a defaut d'une veritable mission) ils aurait pu palier a ces erreur de débutant
tout ca pour dire que les para-militaire ne devrai pas ampiété sur l'airsoft surtout pour montré des photosblindé de faute tactique et se vanté de nous apprendre leur technique de combat!
si c'est pour me faire dérouiller a la premiere rafale je préfère garder mon style qui m'a epargné pas mal de out toute ces année.
par contre le GIHL pourrai leur apprendre quelque technique pour que leur photos soit plus flatteuse pour leur futur recrutement.
je croit qu'en venant ici ils ne savaient pas vraiment a qui ils s'adressaient! jugg
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyLun 25 Jan - 23:26

puis on a pas tellement de mer en haute loire à part la petite rivière je vois pas comment faire une unité de marin pecheur fshm ( meme si l'idée de voir le punisher en cirer jaune ca peut me faire rire )
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyMar 26 Jan - 16:14

Je suis rassure qu on soit sur la meme longueur d onde . Pour la technique du castor, je viens d un regiment du genie , regiment de batisseur de destructeur. l embleme officieux de ma section etait un castor car.Le castor ne travaille ni avec sa tete, ni avec ses mains mais avec sa queue et y va leur la mettre bien profond .
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyMar 26 Jan - 20:24

ya pas que les castor qui travail avec leur queu ya aussi Rocco si freddy .....



sprta
Revenir en haut Aller en bas
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyJeu 28 Jan - 17:52

certe mais y construit pas des barrages avec sa bite non plus
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyJeu 28 Jan - 19:26

sa depend ce qui bouche Boulet



sprta
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyJeu 28 Jan - 19:30

lol sa fait longtemps que j'étais pas venu, ca fait plaisir toujours autan d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
calif
Recrue



Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : bains
Date d'inscription : 05/11/2007

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyVen 29 Jan - 16:18

L airsoft etant une activite faisant appel a nos instinct guerrier , il et de bon ton , de temps en temps de montrer notre coté sensible et delicat.
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis EmptyVen 29 Jan - 18:33

nan mais les coneries c important c sa qui stimule notre imagination a moins que sa soit notre imagination qui stimules nos coneries scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty
MessageSujet: Re: 22nd Regiment SAS Clichés Choisis   22nd Regiment SAS Clichés Choisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22nd Regiment SAS Clichés Choisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Mili.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: La team :: Photos-
Sauter vers: