The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: BOOOOOOOOOOOOONNE AAAAAAAAANNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Jan - 11:15 | |
| Bonne année 2010 les gars :joker: et surtout la santé et plein de bonne chose! | |
|
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: BOOOOOOOOOOOOONNE AAAAAAAAANNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 1 Jan - 16:16 | |
| oui bonne anner et bonne santer...... mes couilles oui bla bla bla une anner plein de plaisir de partie d'airsoft de gonzesses ' ou de mec ...) des explosifs des rivieres des lanceures et surtout plein de coneries. | |
|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: BOOOOOOOOOOOOONNE AAAAAAAAANNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 2 Jan - 9:04 | |
| pour les conneries je me fais pas de souci y'en aura plein ^^ | |
|
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: BOOOOOOOOOOOOONNE AAAAAAAAANNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Jan - 11:26 | |
| une bonne anne a tous et a tre vite sur le terain a un jour pret vous fesier une parti dans la blanche | |
|
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: BOOOOOOOOOOOOONNE AAAAAAAAANNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 4 Jan - 21:33 | |
| bonne année les filles ! dsl j'ai été indisponible c dernier temps, mais à la prochaine je serai là muhahahahahahaha et surement avec 2 potentiel nouveau ! | |
|
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: BOOOOOOOOOOOOONNE AAAAAAAAANNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Jan - 23:01 | |
| ba oue, comme ça ferra 50 % de couille en plus ds tte l'équipe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOOOOOOOOOOOONNE AAAAAAAAANNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|