| Cc tlmd ^-^/ Le Squale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Jeu 17 Sep - 14:38 | |
| 1 ) Tu as quel age ? 18ans 2 ) Que fais tu dans la vie ? Apprenti boulanger 3 ) Tu es d'où ? De Saint Didier en Velay 4 ) Pourquoi l'airsoft ? Depuis tout petit l'armée c'est ma passion et la je mis croyais réelement x) 5 ) Depuis combien de temps ? euh lol environ 5jour... 6 ) Quoi comme matos ? MP5 ... ^^ 7 ) Styles de jeu ? Assaut 8 ) Tenues ? tenue commune en noir ou vert ^^ 9) As tu une voiture ? non (sa compte en figurine?...) lol 10 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? box,tennis,Jeu en ligne 11) Comment as tu decouvert ce forum ? Depuis que j'ai joué avec le GIHL 12 ) Pourquoi ce pseudo ?Tout simplement car je suis passioné par le monde sous-marin 13 ) Que cherches tu ici ?Une bonne ambiance et des amis 14 ) Tes lectures préférées ?Mangas,roman d'aventure 15 ) Ton style de musique ?Hard Rock;dancefloor,reaggae 16 ) Ta phrase préférée ?Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes. 17 ) Equipe ? Apprenti GIHL ^^ |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Jeu 17 Sep - 14:49 | |
| Bienvenue mec! et à bientot sur le terrain | |
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Jeu 17 Sep - 17:23 | |
| 13 que cherche tu ici : l'ambiance et des amis l'ambiance oui les amis non | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FoX Fan club
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Ven 18 Sep - 11:20 | |
| En plus ils sont mout au GIHL les Diables Verts sont plus vifs Bienvenue le squale | |
|
| |
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Ven 18 Sep - 11:53 | |
| tu disais pas ça hier soir ^^ en plus les diables verts ils ont meme pas la classes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Ven 18 Sep - 14:35 | |
| Sans vouloir defendre le GIHL je trouve leur blason et mieu x) le blason des diable vert (qe jaime bien ossi ) on dirai des suporter stéphanois en colere x) |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Ven 18 Sep - 14:38 | |
| en meme temps les supporters stéphanois peuvent etre qu'en colere, vue qu'ils perdent mdr, bref, jvoi tu habite st didier, je suis de ste sigolene ^^ donc si tu veux je pourrai t'amener si tu peux aller jusque golene a bientot sur le terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Ven 18 Sep - 14:40 | |
| Oo un golenois (je croi sa secri come sa) et bien pas de souci ^^ et merci a toi =) |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Sam 19 Sep - 11:59 | |
| salut Le Squale,on ne se connait pas,mais bienvenue sur leur forum.Peut-etre a un de ces jour,pour un echange e billes :trmn: ah j'oubliais,coucou a FOX,et aux diables 43,ainsi qu'a tous les G.I.H.L YO:Medic officiel des DV |
|
| |
FoX Fan club
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Sam 19 Sep - 12:20 | |
| matte le la l autre jaloux mais non je lui ai rien fait a ton punisher MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Sam 19 Sep - 14:24 | |
| TON Punisher?!? Le Punisher n'apartient a personne, sa fidelité ne va qu'au GIHL. GLOIRE AU GIHL
| |
|
| |
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Sam 19 Sep - 20:04 | |
| tu dira moins qu'on sera mou une foi que tu aura pris une douche avec nous ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Sam 19 Sep - 22:03 | |
| le topic par en sucette | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Dim 20 Sep - 10:01 | |
| certe revenons au sujet bienvenue le squale | |
|
| |
FoX Fan club
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Lun 21 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cc tlmd ^-^/ Le Squale Ven 25 Sep - 21:03 | |
| |