Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil

Aller en bas 
+10
WEBER
wade
ZAUGG
The Punisher
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyDim 9 Aoû - 18:33

Cette Opé organisé par les assoc' Diables Verts et GIHL étant maintenant terminé
Nos Association voudrait remercier tous les participants de cet opé
nous espérons que vous vous etes amusé
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyDim 9 Aoû - 21:38

pour le tirage au sort de la tombolas sont sortie :

mamout la sig 550
keurom red dot militarie
cax 63 une paire de lunette tactique
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyDim 9 Aoû - 22:20

et moi j'ai pas eu le droit a mon lot ( une rafale ds le cul !! Crying or Very sad )

sinon super week end, merci a tous les participants encore une fois, et j'ai qu'une chose a dire vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyDim 9 Aoû - 22:38

de la part des diables verts je vous remerci de votre acceuil cela fut un plaisir de vou rencontrè ceci fut une très bonne op mechant terrain mechante ambiance tou ce qu il faut quoi a bientot et encoore merci pour tout

ps:merci o cuisinieres pour le repas
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyDim 9 Aoû - 22:39

merci à vous les gars , super orga, exelent barbuc, des scenards d'enfer, et une ambiance bien chaleureuse, vivement la prochaine Very Happy
xéna et dumdum
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyDim 9 Aoû - 22:58

ca a été un super week end pour nous, rencontre avec des gens super simpa et acceuillant,on a été soigné comme des rois , terrain a coupé le souffle ( ca grimpe mais c beau)vraiment BRAVO pour cette super organisation... cheers
j' ai moins peur de vous maintenant ...punisher a raison il y a pas de quoi avoir peur... :bom:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyLun 10 Aoû - 9:45

OUai vraiment super ce petit week end , un OP comme on les aime !!
j ai atte de voir les fotos !!
Merci a tous les participants en surtout a ceux qui venaient de loin !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyLun 10 Aoû - 12:31

Un grand merci pour tout, super week-end !!!! Vivement une prochaine Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyLun 10 Aoû - 14:07

Bonjour tout le monde, merci aux personnes qui ont participées a l'organisation de cette OP, pas de fausse note du weekend, tout cet vraiment super bien passé.
On voit que vous avez du avoir vraiment beaucoup de boulots pour mettre en place le campement, l'éclairage nocturne, l'organisation des parties, la bouffe, etc...
Je crois que pas mal de participant vont garder un éxcélant souvenir de ce weekend, en tout cas nous cet sur.
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyLun 10 Aoû - 15:32

En tant qu'arbitre et orga, moi j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai envoyé l'article a la mairie de bellevue en éspérant une prochaine parution dans un journal. N'oublions pas que pour ceux qui sont partie avant la fin que 250euros ont étés versés a l'oeuvre des pupilles. Merci a tous ceux qui ont fait des dons en plus de leur inscription. Et aussi un grand merci a tous ceux qui ont oeuvré a l'orga et surtout a la famille de léonidas qui y est pour beaucoup dans la réussite de cette OP

Domage que la pluie ai chamboulée la fin et qu'on ai même pas pu faire un photo réunissant tous les joueurs avec leur matos. Essayez de regrouper dans ce sujet tous les liens vers les photos et vidéos de cette partie. On envera sa a warsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyLun 10 Aoû - 21:07

merci aux membres du GIHL pour avoir organisé cette OP magnifique!
Merci aussi a tous les cuisniers et cuisinieres lol pour nous avoir rempli le ventre correctement avant d'aller faire cette partie nocture qui etait excellente!
le terrain etait trop cool vivement la prochaine partie encore un grand merci a tou le monde et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 8:58

http://www.bellevue-la-montagne.fr/pages/flashinfo.html



Re: ‏
De : Mairie de Bellevue la Montagne (accueil@bellevue-la-montagne.fr)
Envoyé : lun. 10/08/09 08:49
À : arnaud giraud (weber43130@hotmail.com)

Voilà c'est envoyé à La Tribune et à L'Eveil ainsi qu'à notre web master.
Merci pour la rapidité de votre compte rendu.
Bonne journée,
Alain MIOLANE
----- Original Message -----
From: arnaud giraud
To: accueil@bellevue-la-montagne.fr
Sent: Sunday, August 09, 2009 7:47 PM


Trouvez ci dessous l'article que vous m'avez demandé d'écrire concernant
la manifestation organisée ce weekend au profit de l'association des pompiers l'oeuvre des pupilles



Samedi 8 et dimanche du 9 Août notre association (Le GIHL) en coopération avec une seconde équipe (Les Diables Verts) rassemblait une cinquantaine de passionnés d’Airsoft venus des quatre coins de la France sur notre terrain de Bellevue la Montagne. Ces derniers sont venus en associations constituées ou en joueurs autonomes de Metz, Cannes, Clermont-Ferrand et de beaucoup d’autres endroits pour échanger quelques billes avec nous. Notre discipline s’apparente au paint-ball : deux équipes s’affrontent en forêt, équipés de répliques d’armes à feu propulsant des petites billes en plastique jusqu'à plusieurs dizaines de mètres. Les joueurs d’une équipe éliminent les joueurs adverses en leur tirant dessus avec ces copies très bien réalisées de fusils, pistolets et mitraillettes. L’inscription onéreuse des joueurs a cette « partie d’Airsoft » a permis de collecter des fonds que notre équipe a souhaitée verser à l’association caritative des pompiers « l’œuvre des pupilles » Dimanche en fin d’après midi nous avons remis un chèque au soldat du feu qui la représentait en présence de monsieur le maire de Bellevue-la-Montagne et de tous les joueurs participants.

« Weber » Président du GIHL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 9:20

yeah! le wade a une super degaine sur cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 11:22

mdr, un vrai sourire colgate total blancheur que j'ai fait mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 11:43

super l'article, beau sourire colgate lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 11:51

ouai super article Weber !! Maintenant reste Warsoft et Bille de six
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 12:07

on va reglé ca ce soir a l'apéro... heu au briefing!
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 17:37

Salut a tous ,au nom de l'équipe des Commandos RAPAS je tient a félicité et encourager le GIHL et tous les joueurs présent ce week end.Une zone neutre et un service digne du Caesar palace Very Happy .Le terrain est tous simplement magnifique ,aménagé a la perfection.Moi et mes gars avons vraiment pris un grand plaisir a participer a cette opé.

merci a vous tous en espérant remettre ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 17:56

Merci a tous pour ce bon moment.
Merci aux organisateurs pour l'accueil, la bouffe, et les sourires !!!
Merci aux airsofteurs d'avoir pris du plaisir à nos cotés !
Merci a tactical pour la tombola,
Au GIHL pour l'ambiance, et ce superbe terrain.
Merci au bunker pour mes croutes sur le crane !
En espérant vous revoir bientot avec l'ensemble de notre team,
au pire pour métal GIHL solid II ?!
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 18:31

vue le succès je pense qu'il y aura une suite Wink et ca serra avec plaisir de vous réaccueillire
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMar 11 Aoû - 20:36

Il n'y a pas que les orgat a remercier c grace a vous tous les participants a votre bonne humeures votre fairplay et votre génerositer que cette op c si bien derouler j'ai été heureus que aucun incident ne ce soit derouler et que tous le monde a sue profiter de ces 2 jours encore merci a vous tous et j'esper a trés prochainement sur le terrain avec autan de bonne humeur et de grosse conerie a raconter avec une petite partie de rugby ( en evitant de ce fair mal )



merci encore a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMer 12 Aoû - 10:03

parlons peu mais parlons bien ... c'est quand la prochaine ? la prochaine ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMer 12 Aoû - 14:49

Quel dommage que j'ai été cloué au lit !!! Ah maudite appendicite !!

J'enrage en lisant vos posts !

mais je prendrait ma revanche sur la santé :bounce: :bounce: :bounce:

Mais j'ai vu quelques images et ça avait l'air vraiment sympa ! Twisted Evil
En tout cas merci à vous de m'avoir donné envie de venir (si vous en refaite une !) et ma tête cracheuse d'amidon de maïs vomira un déluges de billes, ça je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMer 12 Aoû - 15:35

OUI quand eske c la prochaine OP ??
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil EmptyMer 12 Aoû - 17:45

je pense que vous avez environ 360 jours pour vous preparer a metal Gihl Solid II ^^
entre temps libre a vous de venir vous taper l'incruste a l'une de nos partie
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty
MessageSujet: Re: Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil   Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opé Metal Gihl Solid: Sons of Green Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gihl Solid: Sons of the Green Devils
» Sujet: Opé Metal Gihl Solid II: Welcome to Sparta
» ope Metal Gihl Solid: Sons of Green Devils
» metal gihl solid 3
» Opé Metal Gihl Solid II: Welcome to Sparta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Debrifing-
Sauter vers: