Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Equipement Complet Mer 18 Mar - 15:31
ouais mais en cqb je joue po sniper je joue......... .........PUNISHEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Equipement Complet Mer 18 Mar - 18:48
bien dit romain ^^ mdr
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Equipement Complet Mer 18 Mar - 20:27
puis je sais pas si, je me trompe, mais bellevue c'est plus en foret ^^
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Equipement Complet Mer 18 Mar - 20:44
oui il me semble au fait c quand que CALIF nous montre sont talent sur le terrain ????
Sujet: Re: Equipement Complet Mer 18 Mar - 23:18
ouai tien c'est quand ??
calif Recrue
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : bains Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Equipement Complet Jeu 19 Mar - 9:43
voila la vraie question.a la demande de mes enfants (mineurs) qui voulaient une replique pour noel je me suis interrese a l airsof.j ai visite pas mal de site beaucoup discute avec le vendeur.je suis ancien militaire (c etait ya longtemps) et l airsoft ma rapele c ette partie de ma vie .mais je bosse souvent le week end j ai une famille c est dure de se liberer pour jouer .de plus j ai plus 20 ans et physiquement c est pas top .vous avez un site bien fais ,loin d etre fantaisiste comme beaucoup.alors je suis vos aventure par internet et jenvoie un message de temps en temps .je pense que vous avez un potentiel terrible a developper.si mes petit conseil vous saoul un seul mot et je me deconecte.pour une rencontre sur votre terrain ? ouvre bien les yeux
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Equipement Complet Jeu 19 Mar - 11:38
y'a aucun soucis tes petits message anime le forum c'est cool ^^ meme si on a l'air vindicatif c juste qu'on est pationné et qu'on defend notre point de vue pas de panique on a jamais mordu personne sauf tony qui a mordu un sandwich o paté une fois mais le sandwich n'a pas porté plainte par contre c'est vrai que ca serai sympa de se rencontrer sur le terrain au moins une fois voila bonne continuation !
calif Recrue
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : bains Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Equipement Complet Jeu 19 Mar - 12:25
j espere que vous serez plus que vindicatif (toujours avec humour) je ne detien pas la verite mais j ai une formation etune experience bien inutile dans la vie civile a part peu etre en airsoft.sachez aussi que je suis limite dans les explications car les forums sont ouvert a tous et on doit rester politiqument correct.
The Punisher Administrateur Sniper
Sujet: Re: Equipement Complet Jeu 19 Mar - 14:14
certes pour ce qui est d'etre vindicatif t'inquiete pas je porte pas se pseudo pour rien
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Equipement Complet Jeu 19 Mar - 21:15
ct pour chambré un peu on c que c pas evident de ce libére pour tous le monde c comme sa tkiet pas on t'en veu pas et tous le monde a son mot a dire on aime surtous la deconne .