Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: on se fait chier sur le forum en se moment Mar 20 Jan - 17:01
allez un petit sondage qui sert a rien!
A QUEL HERO DE FILM/SERIE/LIVRE/BD VOUS COMPAREZ VOUS?
Bon moi perso le choix est vite fait: Le Punisher: tant que tu m'emmerde pas et que t'emmerde po mes potes t'es trankil, mais dans le cas contraire...
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: on se fait chier sur le forum en se moment Mar 20 Jan - 20:43
normale que l'on se fait chier j'étai partie 1 semaine .
ben moi je peu pas me comparé a un personnage de quoi que ce soit car il y en a pas de asser con ....
Au pire c wonder woman avec mon telephone rose ....
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: on se fait chier sur le forum en se moment Mar 20 Jan - 21:10
ya bien le lapin crétin mais je sais pas si il compte en super héros ^^ non, mon perso préféré c'est le mouton garou dans black sheep
bêêêêêêêêêêêê
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: on se fait chier sur le forum en se moment Jeu 22 Jan - 13:02
moi je me conpar a connan le barbar sauf ke chui maigre comme un coucou ke g pas peur des serpents et ke j aime pas la politique heuuuuuuuuuuuuuuuu en fait j ai rien a voir avec lui
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: on se fait chier sur le forum en se moment Ven 23 Jan - 18:20
conan le barbar ou conar le barban vielle blag toute pouris
mois je suis inconparable lol
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: on se fait chier sur le forum en se moment Ven 23 Jan - 20:00
si a bouba dans forest gump
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: on se fait chier sur le forum en se moment Sam 24 Jan - 10:01
l'ayant regardé l'autre jour fisher me fait pensé a carl dans Van Helsing la meme dégaine d'ahuri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on se fait chier sur le forum en se moment