Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Division Viking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La Division Viking Empty
MessageSujet: La Division Viking   La Division Viking EmptyMar 1 Juil - 20:16

Bien le bonjour cher joueurs

Je me présente, je suis Cyril, membre de la Division Viking, division allemande qui s'est fais remarqué lors de la grande guerre...

Je viens vous contacter aujourd'hui, car j'aurais aimer plus ample explication sur votre team, vos règles, et votre état d'esprit...

Notre team est basé dans le Sud, prés de Marseille, mais l'été nous montons en Haute Loire, et on aurait aimer affronter plusieurs équipes d'air soft de votre coin...

En effet, en tant normal, nous sommes au nombre de 11, mais cette été, seulement 4 joueurs seront dispo, car nous passons nos vacances au mème endroits...

Je vais faire une brève présentation de notre team:

Au nombre de 11, notre particularité vient de nos uniforme. En effet, nous avons voulu recréé une vrai escouades allemandes, et donc tout les joueurs possèdent le mème uniforme, c'est obligatoire pour venir nous rejoindre...
Comme réplique, notre escouade a été faite comme une escouades de combat en temps réel (a peu prés): soutient avec M249, ou autre auto mitraillieuse a grande effet, 3 grenadier voltigeur avec Mp5 tactique, 4 assault avec M16, M4 u encore G3, un sniper et un médecin...

Nous jouons dans une grande batice désaffecté, avec plusieurs autre team de chez nous...

Voila pour la présentation...

Voila, maintenant j'aurais plusieur question a vous poser, ou plutot, plusieur renseignement.

Tout d'abords, j'ai pu voir que vous vennez du Puy en velay, voila pourquoi nous vous avons choisi, car nous sommes en vacances prés de Saint Paulien, a Duminiac plus précisément.
De plus, j'ai regardé les quelque images de votre terrains, il a vraiment pas l'air mal, surtout que nous sommes pas habitué a jouer en forèt, et cela pourra nous faire que le plus grand bien.

On cherche le plaisir et la bonne ambiance, et on aurait aimer vous affronté debut fin juillet début aout, ou venir jouer avec vous, si vous accepter les membres de 18 ans a 21 ans...

Voila, je crois avoir fair le tour, j'attends de voir si vous êtes chaud, nous cherchons a jouer, et nous pensons que cela peut ètre sympas de nous joindre a vous...

Bonne soirée, je suis ouvert a toute question quelque soit son genre

Amicalement, Cyril, sniper de la Division Viking...
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptyMer 2 Juil - 19:47

ben vous aussi vous serer les bienvenue

en plus duminiac n'est pas loin du terrain car ils se trouve sur la commune de bellevue la montagne .

prévener nous une semaine avant de venir histoir que l'on organise une partie pour vous recevoir.

@+
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptyMer 2 Juil - 20:54

Ah ben en voila une bonne new, on se langui de jouer contre vous, quel date vous satisferait ???
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptyJeu 3 Juil - 21:57

fait péter une date on essayra de s'occuper du reste ( preference pour les dimanches )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptyVen 4 Juil - 6:37

Euh, un jour de semaine ou un vendredi, c'est pas possible ???
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptyVen 4 Juil - 21:17

ben pour la plupart d'entre nous je ne croi pas que l'on et en vacance donc on a ke la possibiliter de jouer le weekend o pire le samedi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptySam 5 Juil - 11:21

Dimanche 3 aout, c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptySam 5 Juil - 12:42

a ben ui
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptySam 5 Juil - 15:42

vendu je reserve mon 3 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptySam 5 Juil - 18:55

OK pas de soucis, je pourrais avoir des détails sur le lieu, l'heure, le style de jeu, et qui contactez ???
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptyDim 6 Juil - 20:13

donne moi ton adresse msn et je te donnerai d'otres renseignement
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking EmptyLun 7 Juil - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Division Viking Empty
MessageSujet: Re: La Division Viking   La Division Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Division Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les viking et la techno
» Partie a town heu chez les viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Présentation :: Présentation Team / Assoc'-
Sauter vers: