Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de corps de AUG en ABS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de corps de AUG en ABS Empty
MessageSujet: Photos de corps de AUG en ABS   Photos de corps de AUG en ABS EmptyLun 24 Mar - 19:34

Yo,

Bon, j'ai un AUG A2 en commande, et j'étudie avec quelques uns de mes contacts dans le milieu du composite s'il est envisageable à prix raisonnable de remplacer les pièces en ABS du corps du AUG par des pièces moulées en fibre de carbone apparent.

(ouais, je sais, je craque)

Quelqu'un aurait-il déjà un AUG dont il pourrait me prendre des photos les plus précises possible des pièces en ABS (sachant que ça nécessite de les démonter pour voir au mieux les interfaces de pièces pour étudier les difficultés de démoulage)?

Pis si par hasard y en a qui veulent que les tienne au courant des résultats de mon étude, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Photos de corps de AUG en ABS Empty
MessageSujet: Re: Photos de corps de AUG en ABS   Photos de corps de AUG en ABS EmptyLun 24 Mar - 20:12

moi je peu te filer 1 corp histoir qu tu puisse y faire t plan ou méme direct 1 moule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de corps de AUG en ABS Empty
MessageSujet: Re: Photos de corps de AUG en ABS   Photos de corps de AUG en ABS EmptyLun 24 Mar - 21:01

Bah le moule je ferais ça avec le mien, mais déjà j'aimerais avoir quelques photos des piéces sous toutes les coutures pour voir s'il y a des difficultés prohibitives en terme de moulage de fibre de carbone (genre des angles de piéce trop aigus, des parties concaves avec un rayon trop petit, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Photos de corps de AUG en ABS Empty
MessageSujet: Re: Photos de corps de AUG en ABS   Photos de corps de AUG en ABS EmptyMar 25 Mar - 20:50

y te fo sa rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de corps de AUG en ABS Empty
MessageSujet: Re: Photos de corps de AUG en ABS   Photos de corps de AUG en ABS EmptyMer 26 Mar - 0:31

Bah plus j'ai les photos rapidements, plus je peux faire le chiffrage rapidement. C'est sûr que c'est pas à la seconde ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de corps de AUG en ABS Empty
MessageSujet: Re: Photos de corps de AUG en ABS   Photos de corps de AUG en ABS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de corps de AUG en ABS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps de steyr aug
» Cherche Corps M4a1 ICS ABS ou FULL METAL
» Photos et texte 1
» photos de vos customs
» photos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Atelier :: Questions-
Sauter vers: