Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de corps de AUG en ABS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de corps de AUG en ABS Empty
MessageSujet: Photos de corps de AUG en ABS   Photos de corps de AUG en ABS EmptyLun 24 Mar - 19:34

Yo,

Bon, j'ai un AUG A2 en commande, et j'étudie avec quelques uns de mes contacts dans le milieu du composite s'il est envisageable à prix raisonnable de remplacer les pièces en ABS du corps du AUG par des pièces moulées en fibre de carbone apparent.

(ouais, je sais, je craque)

Quelqu'un aurait-il déjà un AUG dont il pourrait me prendre des photos les plus précises possible des pièces en ABS (sachant que ça nécessite de les démonter pour voir au mieux les interfaces de pièces pour étudier les difficultés de démoulage)?

Pis si par hasard y en a qui veulent que les tienne au courant des résultats de mon étude, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Photos de corps de AUG en ABS Empty
MessageSujet: Re: Photos de corps de AUG en ABS   Photos de corps de AUG en ABS EmptyLun 24 Mar - 20:12

moi je peu te filer 1 corp histoir qu tu puisse y faire t plan ou méme direct 1 moule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de corps de AUG en ABS Empty
MessageSujet: Re: Photos de corps de AUG en ABS   Photos de corps de AUG en ABS EmptyLun 24 Mar - 21:01