Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008   Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 EmptySam 26 Jan - 13:38

Salut les gars !
Alors je ne vous contact non pas pour vous proposer la partie car j'ai vu que 2 d'entres vous viennes, donc c'est bien que vous êtes au courant.
En fait c'est pour vous demander une faveur, en fonction de vos possibilités et de votre bonne volonté bien entendu :
J'ai un pote qui vient essayer l'airsoft pour la première fois à la partie de dimanche 27 (demain) à Vulcania, mais le problème c'est qu'il n'as pas de moyen de transport.
Le pourquoi je vous contact c'est tout simplement qu'il vit au puy !
Donc savoir si les 2 de chez vous qui monte à Vulcania aurait éventuellement une pace pour lui dans la voiture, sachant qu'il n'en a jamais fais, donc il n'aura pas de matos encombrant avec lui à part son pique nique.

(Je fais partit des Romeo-Soft, la team de Moulins (la team de Valentin), donc le puy c'est un peu pas du tout sur notre route, c'est pourquoi je vous demande ça).
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008   Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 EmptySam 26 Jan - 23:46

a mas conaissance aucun menbre de la team GIHL ne monte a vulcania le dimanche 27
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008   Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 EmptyDim 27 Jan - 0:08

pour moi aussi je voit pas qui
a moins qu'il ne s'agisse de mac et mimi
mais mac est momentanement exclu du gihl pour cause de minorité (jusqu'au 26)
quand a mimi si ma memoire est bonne il été encore plus jeune donc meme combat
voila...
de plus c 2 la sont de brioude
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008   Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 EmptyDim 27 Jan - 6:07

OK
bah de toute façon on arrive plus à joindre le gars, donc il risque de ne plus pouvoir venir du tout.
Sinon c'est dommage que vous ne veniez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008   Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 EmptyDim 27 Jan - 11:41

en tout cas, ca ne peut pas etre moi qui soit dans les 2 car j'ai dit assez tot que je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008   Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcania Dimanche 27 Janvier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie le 03 ou le 04 janvier 2008
» une parti pour le weekende du 5 et 6 janvier 2008
» Vulcania [03/02/07] TR
» Partie de 3 Janvier
» Partie 8 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Prochaines parties-
Sauter vers: