| espoir d'une prochaine partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: espoir d'une prochaine partie Jeu 29 Nov - 22:51 | |
| alors on pourrait faire une partie mais pas avant le 16 decembre alors qui peut venir? | |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Ven 30 Nov - 19:00 | |
| bé moi, enfin ca dépen de la date mais oue je pense | |
|
| |
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Ven 30 Nov - 22:26 | |
| a moins de mon trépa je repondrai present a l'apel du GIHL | |
|
| |
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Sam 1 Déc - 9:10 | |
| je serais présent fin pres a rafaler ca va chier | |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Lun 3 Déc - 21:54 | |
| hum nous sommes que 3 ??? et au pire, si nous ne sommes pas beaucoup, ont pourai aménager le terrain non ??? juste une tite proposition ^^ | |
|
| |
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Ven 7 Déc - 14:51 | |
| serai surment parmit vous sa va fair mal | |
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Dim 9 Déc - 21:33 | |
| je seré certenment des votres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Dim 9 Déc - 22:37 | |
| alors resumons le tout la partie se fera le 16 a 10h serons present: leonidas the punisher mad max wade miezco thorfin francis fisherman
d'autre volontaire? alex?,mitchell?, weber?, raul?,...
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Mar 11 Déc - 21:01 | |
| mauvaise news, mes parents m'on dit franchement qu'il voulaient m'acheter le airsoft avec tout le gear a nowel . en meme temps ca fait plaisir et la fois ca fait chier car du coup g pas de lanceur, juste mes lunettes et mes billes qui me regardent en se foutant de ma geule :shaking: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Mer 12 Déc - 12:56 | |
| S'il te faut juste une réplique c'est pas un probleme on t'en passera une. Wade sera présent ? si oui tu l'a oublié dans ta liste punisher. |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Mer 12 Déc - 22:28 | |
| d'façon je ne suis qu'un oublié je ne sais pas ce que je fou sur cette terre ( moi dépressif ???? non lool ) nan mais de tte façon je peux pas venir c'est mort pour moi et tant pi la prochaine fois je me fairai lapider | |
|
| |
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie Mer 12 Déc - 23:31 | |
| Ma Faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espoir d'une prochaine partie | |
| |
|
| |
| espoir d'une prochaine partie | |
|