Une équipe de sombrero veulent aller aux Etats-Unis pour faire fortune. Aux vues des dernières résolutions Américaines en matière de politique d’immigration mexicaines, les mexicains se sont procurés un véritable arsenal.
Une équipe de garde frontière américains ont repérés grâce à leur satellite de surveillance un groupe d’individus suspects se dirigeant droit vers la frontière. Ils se sont alors déployés le long de la frontière où ils pensent que le groupe d’individus est susceptible de passer. Ils doivent tenir le plus longtemps possible en attendant les renforts.
Dans ce scénario les mexicains doivent être légèrement plus nombreux que les américains.
Le camping est autorisé et même recommandé pour les ricains, mais il est interdit pour les mexicains.
REGLES : MEXICAINS
- Les mexicains sont proches du but, ils commencent la partie à l’abri des regards ricains, ils doivent passer la frontière coûte que coûte et s’attendant à tout moment à voir débarquer les gardes frontières.
- Ils doivent passer la frontière selon une ligne imaginaire d’environ 100 ? 150 ? 200 mètres ? Ils ne doivent pas passer sur les cotés de la ligne !!!
REGLES : GARDES FRONTIERES RICAINS
- Les gardes frontières commencent derrière la frontière pour des raisons d’ordre diplomatique, il est en effet inutile de passer la frontière si c’est un simple groupe de promeneurs.
- Dés qu’un garde frontière aperçoit un mexicain, l’équipe ricaine a le devoir de crier : « Vous êtes sur le point de pénétrer sur le territoire des Etats-Unis d’Amérique, vous n’y êtes pas autorisé, faites demi tour ou nous ouvrons le feu ! » ou tout autre élocution amusante du même genre. Il est interdit d’ouvrir le feu tant que les sommations verbales ne sont pas énoncées !
- A partir de ce moment là, l’équipe ricaine a l’autorisation de passer le frontière mais pas au delà de 50m ! De plus ils ont le droit d’ouvrir le feu.
LE RESPAWN
Option 1 : Pas de respawn possible, un joueur touché doit sortir du jeu.
Option 2 : Chacun a X vies.
Chaque joueur a X vies, lorsqu’il est « Out » il doit reculer de 20m en arrière (vers son camp). S’il n’a plus de vie il sort du jeu.
Option 3 : Médic VS Infinie (nécessite un temps de partie)
L’équipe ricaine a un médic. Le médic ne peut pas respawn !
L’équipe sombrero peut respawn à l’infinie à partir du moment où ils sont X dans la zone de respawn.
Au bout du temps, l’équipe ricaine reçoit des renforts, ils peuvent alors respawn à l’infinie là où ils sont mort ou dans un rayon de 20 mètres (pour se mettre à l’abri), ils peuvent aussi aller jusqu’à la zone de respawn mexicaine.
CONDITIONS DE VICTOIRE
Avec l’option 1 et 2, l’équipe mexicaine gagne si un mexicain passe la frontière, l’équipe ricaine gagne si tout les mexicains sont morts.
Avec l’option 3, l’équipe mexicaine gagne si X mexicains ont passés la frontière, l’équipe ricaine gagne si ils arrivent jusqu’à la zone de respawn mexicaine.