Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide desert eagle pleaseeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide desert eagle pleaseeee Empty
MessageSujet: Aide desert eagle pleaseeee   Aide desert eagle pleaseeee EmptyLun 28 Mai - 12:15

Salut tout le monde, alors comme vous voyer, shui tout ouveau dans l'airsoft, mais bon, il y a toujours un début^^

Donc pour tout début, une toute premiere réplique, voilà ma toute premiere:
http://www.boutiquevirtuelle.fr/desert_aeg.htm <--Un desert eagle^^

Alors voilà, j'aimerais le bricolet un peu^^ (j'aime pas le truc classique^^) pour l'ammélioré Smile
Donc 1ere question:

*Quels modifs peu ton faire ? -ajouté un silencieux?
-ajouté un laser?
-Ou d'autre ?

*Quesqu'un hop up precisément? (j'ai dja lu des déffinition mais c'est complexe)

*Peut t'on faire des modifs sur le hop up?

*Peut-on upgradé un desert eagle?

Merci de répondre sa serait super sympaaaa (tout le monde dois avoir un début, voila le mien:) )
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Aide desert eagle pleaseeee Empty
MessageSujet: Re: Aide desert eagle pleaseeee   Aide desert eagle pleaseeee EmptyMer 30 Mai - 20:36

salut mec

fo ce dire que sur 1 lanceur d'airsoft on peu fair kasiment ce que l'on veu dessu. donc tous et possible en look.

par contre je serai toi je n'investirai pas sur un lanceur comme tu veu prendre vu le truc que c vodrai mieu que tu teste l'airsoft avec une equipe qui a des vrais lanceur pas de babiole puis si sa te plai economise et achette toi 1 bon lanceur o lieu de mettre de l'argent sur 1 truc qui va te decevoir a force de jouer contre des gars qui on du bon matos.

voila

par contre presente toi

d'ou tu vien etc etc

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide desert eagle pleaseeee Empty
MessageSujet: banana   Aide desert eagle pleaseeee EmptyMer 30 Mai - 22:01

Ahhhh, mais le probleme, c'est que j'ai 15ans, donc par team adios Sad Mad Dommage pour moi.
Sinon j'habite au mans, je m'apelle Bastien pis vla^^ pis je mainteresse depuis peu de tps a l'airsoft mais je trouve sa tellement cool que je m'investi pas mal dedans^^ (Doncs ce gun que j'ai acheter car avec 10€ par mois d'argent de poche c'est long Smile)lol

Bon, ba voilou, tu peux repondre aussi aux autres questions stp pis me dire ske tu me conseil comme 1ere replique rapport qualité/PRIX ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Aide desert eagle pleaseeee Empty
MessageSujet: Re: Aide desert eagle pleaseeee   Aide desert eagle pleaseeee EmptyJeu 31 Mai - 19:42

pour ton age il te fo du moins de 0.05 joule

donc ce que tu a c tres bien

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide desert eagle pleaseeee Empty
MessageSujet: Re: Aide desert eagle pleaseeee   Aide desert eagle pleaseeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide desert eagle pleaseeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Atelier :: Bricolage-
Sauter vers: