Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMar 27 Fév - 18:22

Bonjour,

Jule et Rumpo_XS co-organisent, une partie pour le 11 mars 2007.

LA PARTIE

Elle se déroulera sur toute la journée, de 10h00 à 17h30 comme d’habitude.


CONDITIONS DE JEU
Règles
Comme toujours, le fair-play sera de rigueur, sous entendu que les highlanders seront mis à mort sans pitié.
Les distances de sécurité sont impératives, pas de tirs à moins de 5m. Utilisation des freeze encouragée.
INTERDICTION formelle de jouer sans protections oculaires, ou même de les retirer durant la partie. Protections conseillée en zone neutre
Limites
AEG : inférieurs à 400 fps.
Bolts / Snipers : 450fps (distances raisonnables évidemment)
ATTENTION
Toute possession d’armes blanche est proscrite ainsi que l’utilisation d’artifices quelconques, (raisons de voisinage, et propriété de terrain) cela n’empêchant en rien le bon déroulement des parties, et n’étant pas indispensable.


Liste des joueurs/teams 26

PACT,
Jule (orga)
Rumpo_xs (orga)
Oxyus
Dine
God like
Foxhound

Hellsing
Alex
C4
Sélene
Capitaine Speirs

Toutatisse
Sir Patator
Hagalaz

GIHL
The Punisher
Mac Gyver
troska
mad max
tony

Silk
Hannibaal
Kenny
Minou
Rael

wasaby compagny63 (team rangers63)
Julien
François
Séb
Florian
Damien

Freelancers
Bob


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMar 27 Fév - 19:17

pour moi c'est tous bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMar 27 Fév - 20:26

pour moi c ok
je v voir pour tony
pnshr
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMar 27 Fév - 21:27

ok Wink

je mettrai à jour la liste des joueurs.


si vous avez des questions hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMer 28 Fév - 0:11

moi j'ai déjà répondu sur 3 forums, ça va aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMer 28 Fév - 15:51

excusez moi cependant, je vien de réaliser que mon plan n'allait pas bien dans votre sens, m'enfin je supose que vous conaissez mieux le coin que ceux de clermont, Lempdes ca vous pose pas probleme?
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMer 28 Fév - 16:22

ben moi je connait mais je c po ou ca se trouve confused
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMer 28 Fév - 16:39

c'est au dessus de brioude non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMer 28 Fév - 19:47

oui, au dessus chez moi^^ . je serais de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyJeu 1 Mar - 8:38

Lempdes est au dessus de Brioude, c'est le dernier village du 43, avant de passer au 63, si vous venez de Brioude par la nationale,vous remontez direction clermontA75, sur la nationale vous passez Arvant, puis vous arriverez sur Lempdes.

Il faut traversser la ville, à la jonction avec l'A75, passer dessous, traversser lempdes tout droit, prendre lempdes centre ville, puis tout droit, passer le pont, entrer dans le Puy de Dome, et le parking est a 500m au bout de la route à droite de la sortie d'autoroute.

ptit itinéraire aérien, (j'aime bien ca Razz )

https://i.servimg.com/u/11/02/14/47/lempde10.jpg

voila,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyJeu 1 Mar - 9:07

[itinéraire terrain page précédante....]

________________________________________________________________________
Je RAPPEL, que toutes les teams d'auvergne sont conviées à cette partie, cepedant, je tiens à le préciser que:

Nous attendons de chacun un comportement irréprochable, nous mettons tout en oeuvre pour que les conditions de sécurité soient optimales, mais il faudra un effort de tous.

J'espere ainsi prouver que nous pouvons tous jouer ensemble, dans la bonne humeur, et le respect du site, et des joueurs,...malgré n'importe quels différents, qui devront être mits de coté. En cas de conflit se présenter aux orga, nous ferons le nécéssaire.

Bien entendu cela reste avant tout une partie de airsoft!!! Laughing Laughing donc faut se marrer, ne pas se prendre la tête et prendre des billes dans les dents
lol! lol!

si quelqun à des questions éventuelles n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyVen 2 Mar - 15:18

j'espere ne pas vous avoir fait peur, ceci ne s'addresse à personne en particulier, et ca a été posté sur tout les forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyVen 2 Mar - 15:24

jpeu pas ! (stage commando)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyDim 4 Mar - 16:50

Rapport de situation. Laughing

Je suis finalement passé hier au terrain, pour des raisons d’encombrement avérée ^^

Le terrain a subi, comment dire.. une légère inondation… il nous a fallu prendre une décision.

La situation est la suivante, la partie sera maintenue quoi qu’il arrive, (rabattage sur terrain de secours si besoin est), la partie est maintenue à Moriat, nous nous rendrons là bas dans la semaine pour juger de l’affaire, mais si il ne repleut pas il ne devrais y avoir aucun souci. Malgré une météo annoncée capricieuse pour le milieu de semaine. What the fuck ?!?
Cependant, je ne suis pas persuadé que la pluie soit la cause majeure, je pencherais plutôt pour un petit lâché de barrage en amont pour désengorger tout ça.

Je vous tiens évidemment au courant de toute modification éventuelle. Les informations finales seront communiquées milieu/fin de semaine (jeudi, vendredi).

voila
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMar 6 Mar - 18:24

alé c ok pour moi je raméne ma mouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMer 7 Mar - 10:27

voila,

donc je viens aux nouvelles, le terrain étant toujours innondé sous 10cm d'eau, je vous contacte dans le souci de vous liberer au plus tôt en cas d'annulation, je me permet ces quelques suggestions.
La partie, quelle quelle soit ne sera pas à la hauteur des espoirs mit dans celle de Moriat, que nous avions conjointement oragnisé avec amour... Laughing
Mais si un terrain vient à être disponible demain, on poura toujours avoir quelques chose de simpatique.

En clair, ceux qui préferent se désister tout de suite, et organiser quelque chose chez eux, prévenez moi, sinon en attendant la réponse définitive de demain, je garde cette liste de 26 joueurs comme opérationelle, et close, pour le momment.


j'ai donc Trois solutions pour vous,

1°- la partie se déroulera sur un terrain de taille équivalente (réponse demain, deux terrains en attente).

2°- la partie se jouera au domaine rouge (le inscriptions sont alors bloquées aux 26 joueurs déjà inscrits), sachant que deux équipes de 13 ca sera tendu vesion boucherie pour ceux qui voient ce que je veut dire...^^

3°- la partie est annulée, et un désolé s'impose...et on se souviendra que ce weekend fut gaché par l'incompétence flagrante des orga lol!

En cas d'annulation, ou de repli sur le domaine rouge, je vous présente à l'avance mes excuses, d'une pour vous avoir fait tenir un weekend qui ne sera peut être pas celui attendu, et de deux, tout simplement pour avoir emerder le monde...

Meric à la crue, merci à la Météo,

Bonne journée, réponse demain vers 18h, esperont que les nouvelles seront bonnes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyMer 7 Mar - 21:41

tony et moi on est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyJeu 8 Mar - 8:02

ok, c'est bon,

je communique en fin d'aprem le terrain, et un plan d'acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
mad max


Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyJeu 8 Mar - 13:47

desoler datendre la dernier minute mai ai pa pu fair autrement je participerai bien si pos
troska je tapelrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyJeu 8 Mar - 18:16

ANNONCE

Donc poisse de poisse, le terrain tant convoité est finalement vendu pour un projet industriel... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Bha du coup domaine rouge, pour tout ceux déjà inscrits, page 1. (pour ceux qui veulent).

Début d'arrivée pour 9h, la partie débutera pour 10h.

LOCALISATION

Autoroute A75, direction St Flour, Sortie 18, Charbonier les mines
le terrain ne peut etre manqué, une masure sur la droite de la bretelle de sortie.

voila, ceux qui sont inscrits et qui ne souhaitent plus participer peuvent me prévenir^^

la partie ne présentera pas l'organisation prévue pour le terrain d'origine, nous nous en excusons.
Le terrain, bien que tres simpatique, risque d'etre assez limité Rolling Eyes

voila bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
wade
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
wade


Nombre de messages : 1099
Age : 34
Localisation : st sigolene
Date d'inscription : 14/07/2006

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyJeu 8 Mar - 18:33

j'y pense, arnaud serra pas la, pour moi c'est mort alor Crying or Very sad je suis vraiment désolé mais mes parents pourrons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyJeu 8 Mar - 18:45

ok Wink pas grave, arnaud? pseudo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyJeu 8 Mar - 19:28

weber, mais il s'est pas inscrit.

as-tu une photo aérienne comme pour les autres?

c'est la vieille baraque sur la gauche de l'autoroute quand on vient de lempdes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyVen 9 Mar - 18:42

acces au terrain, pour ceux qui ne conaissent pas.

Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Domain10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- EmptyVen 9 Mar - 23:20

ok, merci je savais bien ou c'etait alors, j'avais deja vu des photos de cet endroit avec des softeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty
MessageSujet: Re: Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---   Partie du 11 mars 2007 ---Moriat--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 11 mars 2007 ---Moriat---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie le 2 mars 2018
» partie 24 mars
» partie pour le 2 mars
» partie du 10 mars 2013
» Partie du 6 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Prochaines parties-
Sauter vers: