Re, donc j'ai franchement adoré cette aprem (surtout le coup du patriot sur mon gardien! ), un tas de parties ( et de contournements, hein wade!), franchement super! Mettez les photos des que vous le pouvez!
Invité Invité
Sujet: Re: partie du 13/01/07 Sam 13 Jan - 20:38
Exellente partie, on a tout perdu mais on c'est vraiment marrer ! Ca done envie d'en refaire des comme ca ! Super enbiance, rien à dire.
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: partie du 13/01/07 Sam 13 Jan - 20:51
ouep carrement exelente, superbe mega trop bien la partie ( surtout que pour une fois je perdais pas trop ) rien a dire bon sauf quand j'ai pris une bille dans mes petites fesse toute rose quand j'etais sur le dos a nico, parceque je parlais trop fort mais bon c la vie
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: partie du 13/01/07 Dim 14 Jan - 10:02
les photos
ben ouai a 2 contre 7 on été pas trankill
ben sa c la mercenary avan de sprendre une bralé
a la recherche de WADE
HEY !!!!! C O'NEIL :stgt:
La fo trouvé l'bonne arbre pour ce planké hai hai ahi !!!! toi l'arbre
Wade en position d'attak :aug:
Tu croi ksa pouce des hight cap ????????
puis des tof en vrac kom les joueures
sa fesai longtemp ke l'on été plu autan sur ce terrain bonne aprem sa a bien pétardé a la prochaine . Et merci a la mercenarie pour leur participation ( désolé )
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: partie du 13/01/07 Dim 14 Jan - 10:51
super partie rien a redire c'est la premiere fois qu'on se retrouve en panne de scenario c pour dire!! sinon un grand merci a la mercenary corps pour leur bonne humeur (malgré qq impact douloureux) et pour leur fair play merci aussi de m'avoir ramener
et pour pour toute les victimes: requiescat in pace
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: partie du 13/01/07 Dim 14 Jan - 12:17
Perso jme suis bien amusé, sa sera a refaire ! Voila les fotos que j'ai prises !
J'adore le : "tu croi que sa repousse les hi-caps " et dire que c'étais pas moi le bourrin avant !
----------------
-----------------
------------------
------------------
-------------------
Invité Invité
Sujet: Re: partie du 13/01/07 Dim 14 Jan - 12:55
pas mal les photos! mais elles y sont pas toutes celles de l'aprem, non?