Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie samedi 23 décembre 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 23 décembre 2006   Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:08

Les airsofteurs en haute loire je trouve pas que ca manque, on arrive à faire des partie à 15 organisé à l'arache, il suffit juste de savoir ou les trouver.

Notre partie d'aujourd'hui c'est faite à 8, et à chaque foi avec de nouvelles tetes. Je pense que si on rassemble tous les gens avec qui ont a fait de l'airsoft depuis qu on s'y ai mis notre équipe conterai déjà une 15 aines de membres. L'idée de vous rejoindre serai bonne c'est sur, mais il faut avouer que malheureusement on à du mal à etre toujours dans les regles. Coté sécurité pas de probleme on à des lunettes de protec et on fait attention on reste responsable mais par exemple on a des mineurs dans l'équipe ce qui serai vraiment pas une bonne chose si on entré dans une assos.

C'est vrai qu on aurai pu fair cette partie avec vous mais vous auriez trouvé drole une équipe de bras cassé débutant mal équipé. regardez les photo de l'équipe lol http://mercenarycorps.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=9

Mais on a tous ate de vous rencontrer, on sais que les parties avec vous seront les meilleures, mais laissez nous un peu le temps, au moins de nous équiper. Parceque là ma kalash umarex fait un peu pitier lol et je sens qu on c'est fait entuber sur les frais de ports (comem d'hab quand on commande de l'airsoft on à jamais de bol nous).

C'est vrai qu on a tous envie de former une grande équipe et de participer à des OP et partie géantes, ca se fera peu etre un jour quand on sera mieu structurer. Si non vous pourriez nosu considerer comme une division a votre équipe. En tout cas croyez moi les airsofteur en haute loire c'est pas rare du tout, il y'en a de plus en plus ca devient un gros phénomene de mode.

Et puis sans rancune pour le fait qu on ai fait une partie le meme jour que vous à un endroit different, mais bon on est pas encore pret. En tout cas quand on le sera on viendra souvent à vos partie c'est sur, du fait déjà que vous avez un terrain et qu on cherche au maximum à etre dans la légalité salut Notre partie d'aujourd'hui été sur un terrain à esnac ou se faisait du paintball, puis trés isolé de toute civilisation mais on est jamais à l'abris du proprio qui apelle les flics.

Je vais quand meme discutter avec O neil de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 23 décembre 2006   Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:42

Salut a tous,bon j'y réfléchis doucement en pesant le pour et le contre de tout cela.
Thorfin dit la vérité,à chacune de nos parties,il y avait toujours de nouvelles têtes et si on les comptabilisé on a réussi à réunir plus de 20 personnes,donc la haute loire n'est pas dénuée de airsofteurs.
Je préfère que l'on reste deu groupes,de toutes façon la plus part des joueurs de nous suiverons pas si on fusionne avec vous,donc sa ne servira a rien.
En revanche si lors d'une grande Opération vous avez un manque de joueurs,contacté nous après tout on engagent les mercenaires et bien nous sa marche sur le même principe.
Quand à hier,j'ai déja essayé d'être à ceux endroit à la fois...sa marche pas:lol!: .

Mais dès qu'on a nos automatiques,on vous le dit on se fixe une date et ont jouent,okay?

Et la on verra qui va se chier dessus:lol: .
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 23 décembre 2006   Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:45

voila
l'esprit airsoft est enfin de retour
ca marche on attend que vous nous contactiez
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 23 décembre 2006   Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:18

quand je dis que les airsofteurs sont rares je ne parle pas d'un mec qui vient essayer 2 ou 3 fois et qu'on ne revoi plus jamais, enfin voyus aurrez l'occasion de vous en rendre compte que apar un noyeau de quelques joueurs qui vient tout le temps sa devient vite chiant de jouer avec de nouveaux a qui il faut toujours préter le matos.

Ne faites pas l'erreur de compter dans vos members les gens qui viennent une fois tous les 2 mois et les mecs qui ne comptent aps investir dans l'airsoft "professionnel" et vous verrez qu'il ne reste plus grand monde.

Enfin vous verrez bien on était la 1ere équipe de haute loire, on a fauit notre experience depuis 2 ans, vous choississez de faire la propore votre, vous verrez c'est pas toujours facile. Faites quand même gaffe pour votre terrain, surtout si votre équipe s'aggrandit.

Enfin on va cloturer ce sujet car il concernai la partie du 23 mais si vous voulez, vous pouvez creer un sujet dans "nous joindre" ou on pourra vous répondre si vous avez des questions ou si vous voulez des conseils sur un peu tout les sujets de l'airsoft, les membres d ela team se ferront un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Contenu sponsorisé





Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie samedi 23 décembre 2006   Partie samedi 23 décembre 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie samedi 23 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie samedi 03 décembre 2005
» Partie samedi 18 novembre 2006
» Partie samedi 02 septembre 2006
» Partie Samedi 23 Septembre 2006
» partie le 2 ou le 3 decembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Parties airsoft :: Prochaines parties-
Sauter vers: