Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: quand c'est qu'on fait la prochaine Jeu 2 Nov - 17:50
alors quand? ouais je sait nico "avant que les allemands arrivent" on avait dit pas ce week end (tony taf) mais le prochain qui c'est qui est ok?
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Jeu 2 Nov - 18:37
pour moi c po bon jpense po ke mes parents voudron mamener en ce moment lol donc voila
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Jeu 2 Nov - 19:21
moi c OK
mais faut pas que l'on joue a 3
car il me semble que arnau et pas dispo durans 2 week
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Ven 3 Nov - 10:19
moi je c po mais je pense que tony sera ok (trop envie de tester son m4sd et son usp) a voir les autres
Invité Invité
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Mer 8 Nov - 10:17
je suis désolé mais je peux pas faire de sport pendant minimum 2 semaines , je me suis exploser le genoux :/ bilan dispense de sport :/
Invité Invité
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Mer 8 Nov - 12:14
Donc, il y a un e partie ce week end? le 11 ou le 12? c'est bien ça!
ps: dites est ce que un gars du tir pourra venir essayer? ( le meme que je vous avait parler!) (il a 15.5 ans > que julien avec 14ans) comme on sera pas trop nombreux..
ps : comment as-tu fait mimi?
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Mer 8 Nov - 17:16
moi je pense que l'on devrai reporté on va se retrouvé a 5 ca va etre la misère qu'est ce que vous diriez de le samedi de dans deux semaine?
Invité Invité
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Mer 8 Nov - 17:31
moi, apres je pourrais pas pendant 3 semaines...enfin vous avez tout a fait raison on va pas jouer à 5! sinon qui vient qu'on voit!
Invité Invité
Sujet: slt a tous Mer 8 Nov - 17:32
effectivemt arn et moi on est blok pr la garde donc peut pa venir tt de suite ds 2 semaines environ normalemt ca sera bon raul aussi devrai venir si sa formation est reporte
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Mer 8 Nov - 19:06
aller on laisse tomber et on prend la solution a romain
voila comme sa c cler
aller @++
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Jeu 9 Nov - 19:42
pour moi ca serra surement bon, pour la soluce a romain
Sujet: Re: quand c'est qu'on fait la prochaine Jeu 9 Nov - 22:37
bon ben super comme ca ca me laisse le temps de recevoir ma commande