| Partie pour le samedie 16 septembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Partie pour le samedie 16 septembre Mer 6 Sep - 18:25 | |
| BON BEN DU COUP PARTIE NORMAL just l'aprem a 13h30 sur le terrain . POUR LES JOUEURES on aurra alor : arnau ( si pas retenu dans les doudouche au regiment ) romain ok wade ok dadou ok nico ok RAUL ok tony => non flam ? mimi ok mc givré ok damien =>non jerom => non dinozzo ? ( jsui jamais au courrant des partie ) sim's ? ( t dans le coin encore ? ) LA TEAM A FRED =================> NON donner vos reponce si vous vener sur
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 18:50, édité 6 fois | |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Mer 6 Sep - 18:41 | |
| pour moi je pense que c'est bon, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Mer 6 Sep - 19:31 | |
| moi, c'est bon faudrait voir avec mimi pour voir s'ils peuvent m'amener cette fois la! |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Mer 6 Sep - 23:05 | |
| moi aussi c'est good pour l'ami tony je sait pas | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Ven 8 Sep - 15:02 | |
| bha moi sa devrai être bon mais je peux éventuellement être bloqué au régiment je le saurai que le 15 a midi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Ven 8 Sep - 17:29 | |
| fait nous peté le numero a spring man stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Ven 8 Sep - 19:49 | |
| ca devrais etre good pour moi aussi , reponse demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Ven 8 Sep - 19:54 | |
| si tu peut y aller, je monterais avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raul Lun 11 Sep - 18:44 | |
| pour c'est okai alors on se verra sur le terrain a plus |
|
| |
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Lun 11 Sep - 20:30 | |
| je pense que l'on ne verra pas la team a teo .
dommage | |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : st sigolene Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Lun 11 Sep - 20:53 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooo et on verra qui alors ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Lun 11 Sep - 20:59 | |
| ton ptit cul pour y mettre plein de bibilles :arrow: DONC parti pour toute la journée (prevoir casse crout) arrivée sur le terrain a 9h30 depart quand les moteurs seron griller une partie entre steyr :aug: | |
|
| |
wade membre GIHL Assaut
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Lun 11 Sep - 21:32 | |
| je suis pas sur que mon petit cul va aprécier, mais bon tant pi c la vie comme ca il durcira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Lun 11 Sep - 21:34 | |
| partie sur la journée cool ça! je sais pas encore si mimi peut m'embarquer, je vais voir ça... |
|
| |
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Mar 12 Sep - 10:03 | |
| j'ai eu tony au phone hier c mort il travaille samedi (faudrai qu'onsynchronise les partie parce qu'il est la que quand ya po de partie pas de peau) si il n'y a pas d'ame charitable pour me monter c cuit pour moi (je v voir pour une lecon de conduite j'imagine la tete du moniteur si il ouvre mon sac ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Mer 13 Sep - 12:51 | |
| Donc, il y aura qui et on sera combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Mer 13 Sep - 18:25 | |
| pour voir le nombre voir en debut de POST
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Mer 13 Sep - 18:51 | |
| Pour Mimiru et Mac Gyver (pas MC givré lol!) :
Nous on pourra venir l'apres-midi (confirmé) et le matin n'est pas encore decidé donc reponse d'ici peu pour savoir pour le matin....
De toutes façons, si on vient que l'aprem, c'est bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: annulation Ven 15 Sep - 18:11 | |
| slt a ts c la dark qui vs parle !!! lol
je vien de faire le tour des membres prevu pr se samedi et il savere qu on en a decider de remetre a plus tard cet rencontre !!
dc voila je sais que sa va vs decevoir mais bon !! tan pis
je vous dit a la prchaine et bon week a ++ |
|
| |
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Ven 15 Sep - 18:29 | |
| bon ya rien qui joue de notre coté alor donc on essay de se fair une partie samedi aprem et ensuite on va tous les majeurs a aurillac
OK ? | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Ven 15 Sep - 19:34 | |
| explique mieux jai aps compris, sinon on peut pas jouer comme prévu juste entre nous toute la journée nous on est 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slt Sam 16 Sep - 3:10 | |
| dsl les gars je ne ferai pa cette partie je suis occupe sur un dossier c domage bonne partie a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Sam 16 Sep - 9:24 | |
| ok, on est 8 donc non?
dis troska il faut beau chez toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Sam 16 Sep - 20:23 | |
| une superbe partie bien faite (avec plein de marques rouges dans le dos XD) et un spring.. hors du commun :p allé merci encore a tous pour cette partie , byouuuu
mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre Dim 17 Sep - 11:14 | |
| mimi a la prochaine partie je v te griller le cul (encore plus qu'hier) les avis sur la partie c'est dans debriefing et on creer un nouveau sujet tu va voir pourquoi j'ai choisit ce pseudo gare a la punition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie pour le samedie 16 septembre | |
| |
|
| |
| Partie pour le samedie 16 septembre | |
|