Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

M249 PARA version

AuteurMessage
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG

M249 PARA version Empty
MessageSujet: M249 PARA version   M249 PARA version EmptyDim 16 Juil - 20:18

Emballage :

La béte ce trouve dans une grosse boite en carton maron avec des parachutistes en photo et ercit en gros dessu M249 PARA

Esthétique :

La réplique est d’un noir somptueux, . De première vue sa a l’air solide et très fiable, un belle engin d'la mort probablement !

1. La crosse est noire et bien finie en metal bien sur .
2. la replique et full metal sauf le garde main et le refroidisseur du canon .(seul classic army est inscrit en petit du coté de la poignée .
3. Le garde main et ferme, est évidement en plastique, mais tré robuste.
4. Le canon est en métal,et s'enleve juste en apuyant une petite clavette (en metal aussi )
5. Le hi cap qui est vendu avec est assez gris foncé, mais bon j'ai commandée un higcap plus concéquant avec ( et oui une ammo box).
L'ammo box et banal de couleur vert foncé (kaki ) d'une capacité de 2500 bibilles et un systéme électrique pour remonté les billes.

Prise en main :

Bon la prise en main Houlalala que d'emmossion et oui sa fait lourd 6.4 kg . Quand on a un engin pareille dans les main sa fait une sacrée impression la premier fois.Quelle solidité, il n’y a de jeu nulle part, elle n'ais pas superbement bien equilibrée surement du a cause de la crosse PARA.

Technique :

la batteri se loge dans le garde main ( juste une mini type ( j'ai grugée j'en et mis une large dans l'ammo box avec une petite modif électrique). Le levier d’armement ne serre a rien (juste a fair style). Pour régler le hop up il faut soulever le receveur de balle ( fair attention de pas trop le mettre a fond car il n'a pas de buttoir ). La visée est réglable en hauteur et en dérivée tout comme les vrais,et la PAS d’œilleton de précision (peut être que c'est un AEG de bourin). La poigné supérieur peut ce replier. L'ammo box tien bien comme il faut ( pas comme sur les Top ou certain de mes potes perdai l'ammo box en cour de partie).

Tir :

Donc batterie placée, l'ammo pleine et enclenché, on peut tirer. avec une batterie 9.6v par 2100 mah voila la cadance ( Barrrééé vous ) sa dechir faudrai pas étre en face.

Démontage :

je ne l'ai pas encore essayer car je l'ai fai upgradée directement chez mon vendeur ( pour 10 € de plus on va pa pleuré )

Conclusions :

Une très bonne réplique qui me confirme le fait que Classic army c’est bien amélioré, cette réplique est pour moi une des meilleurs répliques en mitrailleuse légere vendue d’origine. Solide, en métal, avec une bonne portée et dont la gear box et son contenu sont renforcés.

Les plus : métal ; jolie a voir ; bonne portée ; solide ;
Les moins : le poid ( mais fo pas fair la chochotte soldat ), et le prix ( mais bon raisonable a coté des star et des TOP de mauvaise calité )
Revenir en haut Aller en bas

M249 PARA version
Page 1 sur 1