Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Saint Pierre Eynac Date d'inscription : 31/08/2014
Sujet: [annulé] Wild Trigger 10/09 Mar 29 Aoû - 12:49
Yop les copains ! po Ca manque de tirer de la bille, du coup tant qu'il fait encore beau, on se motive avec Romain pour aller essayer un nouveau terrain de Wild Trigger, ce sera soit:
Dans les deux cas, c'est dans l'Ain (01), à environ 2h30 de route. Pour ma part j'envisage d'investir dans des barres de toit ainsi qu'un coffre de toit pour pouvoir avoir 3 à 4 places disponible dans ma voiture et ainsi pouvoir partir un peu loin en réduisant les frais.
Est-ce qu'il y a des interessés pour cette partie déjà ?
Dernière édition par Jonathan63 le Mar 5 Sep - 11:45, édité 1 fois
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Le monsieur dit c est le jour de mon mariage le 9\09 donc pourrait pas être la Et je pense que c est la meilleures excuses que l on est vue sur ce forum Mais profiter bien de votre week-end et tiré quelques bille a ma santé
Jonathan63 membre GIHL recon
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Saint Pierre Eynac Date d'inscription : 31/08/2014
Yes BEST EXCUSE EVER! Le "whaaaaat" était là pour souligné ma surprise et non le fait que je n'avait point compris ton propos ^^ Félicitation a tout les deux et plein de bonheur les amis! Mais Jo à raison va falloir arroser çà! ^^
rock BLACK WOLF membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : la chapelle geneste Date d'inscription : 10/09/2013
Merci les gars pour vos messages même si sa a pourri votre poste sur la partie Normalement on aurait du fêter sa avant mais j ai eu quelques contre temps Mais pas de souci tôt ou tard on se fera une petite soirée chez moi
Jonathan63 membre GIHL recon