Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 M'équiper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palou
Bleuzaille



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2017

M'équiper Empty
MessageSujet: M'équiper   M'équiper EmptySam 22 Avr - 12:02

Salut tous le monde voila je lorgne de plus en plus sur les répliques. voila la liste des répliques que je souhaite acheter petit à petit.

snipe. soi un vsr10 qu'il faudra upgrader soit un anti snipe aeg mais lequel? m4 pro de cher ares que je pourrais raccourcir et bridé grace au efcs pour cqb?

cqb: mp5 ou m4 court?

pistolet. gbb type hk vp9.

Un de mes fournisseur en optique est colombi sport. je peux m'équipé cher eux à moindre frais vue ce que je leur passe en commande optique. La grosse question est, les marques qu'il proposent sont elle intéressante?

marque: umarex, asg, ares, echo1, bolt, kjworks, hakkotsu, g&g, smart team.


Merci beaucoup pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 40
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

M'équiper Empty
MessageSujet: Re: M'équiper   M'équiper EmptySam 22 Avr - 14:19

alors niveau marque:
umarex: Tout depends de la replique vu qu'ils sous traite, asg pareil qu'umarex, ares tres bon matos mais cher et parfois incompatible avec des pieces standards, echo1 bonne reputation mais jamais essayé, bolt connait po, kjworks entrée de gamme demande une fiabilisation, hakkotsu leur grenades sont bien, g&g tres bon rapport qualité prix, smart team connait po.
Ensuite pour le choix de la réplique je vais te dire ce que l'on dit à tout les nouveaux je te conseil une replique polyvalente type aeg/fusil d'assaut pour commencer car tant que t'as pas joué tu peux pas vraiment savoir quel style de jeu va te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
palou
Bleuzaille



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2017

M'équiper Empty
MessageSujet: Re: M'équiper   M'équiper EmptySam 22 Avr - 14:55

oui, je suis quelqu'un de tres polyvalent. (tout me plait) du rush comme du snipe. pour moi ce que je préfère c du snipe en verrou 1tir 1 out. Je me l'oblige dans ma passion(chasse a l'arc, je suis a 5/6 pour le moment). l'attente ne me dérange pas. Je chasse à l'arc et ca ne me dérange pas de rester 3h perché dans mon arbre.

apres essai avec vous. je pense que je me tournerai vers un m4 modifiable de cqb a anti snipe. je me renseigne surtout sur les marques citées.

En tout cas merci pour le temps que vous me consacrez pour répondre à mes question.


petite question? faites vous bcp de cqb? je vois des videos sur youtube sur st etienne lyon .... et ca donne vraiment envie.

hate de venir vous rencontrer à bellevue la montagne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'équiper Empty
MessageSujet: Re: M'équiper   M'équiper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'équiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Atelier :: Questions-
Sauter vers: