Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Organisations des parties en saison hivernale

Aller en bas 
+6
mad max
fisherman
tony
Junior
Jonathan63
The Punisher
10 participants

On joue quand il fait froid?
Oui comme d'hab tout les 15 jours peu importe le froid tant qu'il y a les copains.
Organisations des parties en saison hivernale Vote_lcap40%Organisations des parties en saison hivernale Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non problème réglé on hiberne jusqu'au printemps.
Organisations des parties en saison hivernale Vote_lcap20%Organisations des parties en saison hivernale Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui mais qu'une seule partie par mois et on se débrouille pour être nombreux.
Organisations des parties en saison hivernale Vote_lcap10%Organisations des parties en saison hivernale Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je m'en tape faites comme vous voulez je viendrais quand je viendrais.
Organisations des parties en saison hivernale Vote_lcap30%Organisations des parties en saison hivernale Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyVen 6 Jan - 16:21

Bon les amis, au vu de la motivation générale en cette période ou le froid règne en maître la motivation semble elle s'être fait la malle.

Peu importe les raisons de x ou y les faits sont là la dernière partie qu'on ai faites date du 20 novembre.
Certains membres nous demande quand est-ce qu'on joue, d'autre nous dise qu'ils ont pas le gout de jouer si il fait froid, D'autre nous disent que l'ambiance c'est détérioré cette année, d'autres encore nous disent qu'il n'ont même plus la motivation de jouer.

Donc peu importe les raisons justifiées ou non, le fait est qu'organiser une partie en ce moment relève du challenge.
De notre côté Jo et moi nous nous échinons a organiser des parties avec des équipes adverses ou sur des parties extérieures.
Mais si personne ne viens çà nous décourage un peu.

Donc la question est: est ce qu'on continue ou pas à organiser des parties en hiver?
je met au vote 4 solutions qui pourrai convenir parce-que il faut qu'on sache histoire d'arrêter de bosser pour rien ^^
Si vous avez d'autre idées postez les ici!

Allé bon vote les amis!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Jonathan63
membre GIHL
recon
membre GIHL recon
Jonathan63


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Saint Pierre Eynac
Date d'inscription : 31/08/2014

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyVen 6 Jan - 16:34

A roté! Euh... Voté !

J'ai hésité entre le "on reste comme on est peu importe tant que ya les potes" et la partie mensuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Recrue
Junior


Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 28/12/2014

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptySam 7 Jan - 9:12

moi j'ai pas trop le temps la.. Ce dimanche sa sera cuit pour moi j'ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
tony
membre GIHL
recon
membre GIHL recon
tony


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 18/09/2009

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptySam 7 Jan - 17:56

Moi j'ai toujours dis que l'hiver ça me faisais c... de jouer, de plus la plupart du temps rien ne marche, batterie comme GBB.

Ça me semble plus sympa de jouer par des températures convenables que de se geler le cul toute la journée, ce n'est que mon avis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyDim 8 Jan - 10:35

je sent que se poste me pointe du doigt !! a voté
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyDim 8 Jan - 23:33

genre ce doigt? ^^
Organisations des parties en saison hivernale YVfbeus
mais t'en fais pas mon fish ce poste a pas pour but de te victimiser ou de pointer du doigt quiconque juste que la liste que j'ai énuméré sont des choses que l'on m'a dites et du coup en tant qu'organisateur des parties je prend en compte ce que vous me dites et du coup je propose des solutions. Maintenant si t'assume pas ce que tu m'as dit je voit pas en quoi je peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
mad max
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
mad max


Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : partous et nul part
Date d'inscription : 05/12/2006

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyMar 10 Jan - 0:48

A voté
Bon désolé mais pour moi le sort s'acharne à chaque fois qu il y a une partie je suis indisponible je croyais pas que je ne veux plus joué c est juste le hasard du calendrier depuis pas mal de temps voilà
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyMar 10 Jan - 9:43

T'en fait pas Max c'est comme je l'ai dit pas poste a charge. Ni pour demander des justifications aux absents ^^.
C'est juste pour faire le point et pouvoir s'organiser au mieux. Vous me connaissez si c'était a charge il y aurait eu des sortez vous les doigts ou des on se motive bande de feignasses ^^. Mais avec le vote on commence a voir ce que veulent les gens ^^
Donc mission accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
Jonathan63
membre GIHL
recon
membre GIHL recon
Jonathan63


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Saint Pierre Eynac
Date d'inscription : 31/08/2014

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyMar 4 Avr - 21:42

Les gars? vous êtes toujours vivants? Je demande parce que depuis quelque temps il n'y en a pas beaucoup qui réponde au poste et surtout êtes vous toujours motivé pour venir jouer? Car faut pas oublier:

- Qu'on a pas joué depuis déjà quelques mois
- Qu'on a déjà annulé certaines parties avec Romain
- Qu'on a une épée de Damoclès au dessus de la tête concernant le terrain, donc ça serait opportun de profiter des parties qu'on y passe tant qu'on l'a, car à chaque moment ça peut être la dernière partie.

C'est pas parce que cette année on a laissé l'aspect associatif de côté, qu'on a eu quelques changements, quelques prises de bec parfois qu'il faut oublier qu'on a quand même quelques échéances qui peuvent arriver.

Donc je suis pertinemment au courant que beaucoup d'entre nous ont eu récemment de gros changements dans leur vie (je suis bien placé pour le savoir), mais sur l'année écoulée y'a eu une sacré désertion. J'ai pas profité énormément de la grande période du GIHL, j'ai connu des gars plus bataillants Very Happy

Alors on s'motive les amis !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyMar 4 Avr - 22:39

J'avoue que je me suis aussi posé la question. Et je comprend ta déception Jo, jusqu'à présent je mettais cela sur le compte du froid qui avait été jeté au sein de l'assoc' par nos divergences au niveau fonctionnement et je pensais que tout allait repartir une fois tout remis à plat.

Puis je me suis dit que c'était le froid tout court, mais visiblement ce n'est toujours pas le souci.

Reste la coïncidence que les dates de parties correspondent à chaque fois à des dates où tout le monde a un truc a faire ou alors une absence totale de motivation.

En regardant la date de la dernière partie ou l'on a joué (partie qui a été blindée d'annulation de dernière minutes), et la date de la prochaine, çà nous donne : 70 jours pile, 70 jours pendant lesquels une partie a été annulée (soit à cette date personne était dispo) mais perso j'ai du mal à croire qu'en 70 jours il y avait pas moyen de s'organiser pour venir jouer ne serai-ce que l'après midi (4h sur 70 jours!)

Ce qui me fait dire que le problème est la motivation. Et pour cela je comprend Jo! Comme tout les nouveau je dirais même. Que çà soit Nico Arnaud ou moi même on s'est toujours débrouillé pour que puissiez jouer régulièrement, mais pour les nouveaux même si on a quand même organisé des parties, la désertion des rang a fait que les parties ont été très souvent annulées. Et à cela je n'ai aucunes solutions. et j'en suis profondément démoralisé. Ce n'est plus le GIHL que j'ai connu.

A chaque fois que je créé un poste de partie je sait d'avance (et cela se vérifie a chaque fois) qu'au moins la moitié d'entre vous vont lire le poste, et vont se barrer sans avoir l'élémentaire politesse de marquer si ils sont dispo ou non. (en tant q'admin je peut voir qui et a quelle heure a consulté le poste).

Donc j'aimerai savoir si on continue d'orga des parties ou si je me tourne vers les dernier motivé et qu'on s'orga des parties entre nous à l'extérieur et qu'on arrête de se et de vous prendre le chou avec çà.

Ce poste n'est pas un reproche mais un constat d'une situation qui commence à peser sur les derniers motivés

J’espère une réponse les amis (encore une fois je peu voir qui a vu le poste sans répondre  Wink )

voila
Gloire au GIHL malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
rock BLACK WOLF
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
rock BLACK WOLF


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : la chapelle geneste
Date d'inscription : 10/09/2013

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyMer 5 Avr - 7:40

Je suis d'accord avec vous deux ,à mon avis sa manque de motivation ,et dit Punisher là moine dès politesse sais de dir si on vien ou pas gloire au gihl
Revenir en haut Aller en bas
tony
membre GIHL
recon
membre GIHL recon
tony


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 18/09/2009

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyMer 5 Avr - 9:40

Ouais c'est bizarre ste situation! je n'ai pas de réponse non plus. Attendons la réponse des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyMer 5 Avr - 13:45

lol oui je suis desoler je n'est pas rep mais je viens apres la desertion subite ca fait dix ans que j'en parle et je comprend que se soit autant genant que les non inscrits qui viennenet au grée de leur envie donc pour ma part dsl et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ZAUGG
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
ZAUGG


Nombre de messages : 1806
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/03/2005

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyMer 5 Avr - 21:10

Desoler les gars c'est pas l'envie qui me manque de venir mais le peut de temp que j'ai de dispo j'ai les enfants et la maison ....

Dur dur

Pour l'epee de damocles rien ne nous empechera de jouer meme si on a plus le terrain ( il n'y a pas que a bellevue que l'on peut jouer )
Revenir en haut Aller en bas
netvi
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
netvi


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : le Puy en Velay
Date d'inscription : 01/09/2014

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyJeu 6 Avr - 12:21

Pour ma part j'aimerais bien venir mais j'ai des envies de voyage en se moment et ça me prend mon temps et pas mal du peut d'argent que j'ai.
Il est vrai par contre que (et je ne parle que de ma personne) je pourrai essayer de répondre plus vite et je comprend que pour les orgas se soit pénible de faire leur jobs.
Comme j'ai dit a Jo cette année vous risquez de vraiment pas beaucoup me voir sauf s'il y a une AG ou autre choses important a l'assos.
Désolé de vous lachez un peut cette année...
Revenir en haut Aller en bas
gogta
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
gogta


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : yssingeaux
Date d'inscription : 07/03/2010

Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale EmptyJeu 6 Avr - 17:23

Moi aussi c'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai eu pas mal de mouvement niveau professionnelle même si ca va bientôt se régularisé. Et la avec l'arriver de la petite sa va être compliquer aussi...
Si je répond pas c'est que je sais jamais bien si je pourrai venir avant le dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisations des parties en saison hivernale Empty
MessageSujet: Re: Organisations des parties en saison hivernale   Organisations des parties en saison hivernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisations des parties en saison hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parties du GIHL
» Petit rappel sur les parties d'essai... Merci d'appliquer
» METEO POUR LES PARTIES
» Parties du 14 Mars 2010
» Projet de modification des parties d essai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Association :: Association-
Sauter vers: