Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques idées suplémentaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Quelques idées suplémentaires ! Empty
MessageSujet: Quelques idées suplémentaires !   Quelques idées suplémentaires ! EmptyLun 22 Mai - 17:36

Voila quelques idées pour une prochaine mise a jour :

- Une présentation du terrain qui introduirai les photos sur la page "le terrain"

Notre principal terrain est un terrain forestier appartenant a un des joueurs que l’on a aménagé pour que le jeux y soit le plus divers et amusant possible les scénarios s’en trouvent multipliés.

Le terrain est en hauteur et surplombe une rivière qui est l’une des limites du terrain. Les autres limites sont matérialisées par des clôtures. Le premier aménagement fut la cabane,

La cabane à 3 étages, le rez-de-chaussée fait 16m², on y accède par une porte ou par une trappe secrète, un escalier situé dans cette pièce permet de monter au 1er étage, qui est entouré de barrière fermées d’un peu plus d’un mètre de haut.. De cet endroit on surplombe une bonne partie du terrain entourant la cabane. Une échelle permet d’accéder a une tourelle mirador qui constitue le 2ème étage et qui permet d’être encore plus haut et de pouvoir observer plus loin. Nous avons ensuite fait grâce a des tronc d’arbres et branchages des barricades tout autour de la cabane.

Une de nos fiertés fût le bunker de sac de sable construit a moitié sous terre et a moitié apparent. Il se situe en haut d’une grande pleine dégagée avec juste quelques barricades. On y accède par une trappe et on peut tirer par deux ouvertures donnant sur la pleine. Ce lieu constitue la plage de débarquement.

Un petit village est en cours de construction au bord de la rivière, il est déjà constitué par plusieurs maisons !

Des barricades furent aussi construites dans un petit bois ainsi qu’un mirador puis une tente fût posée. Ce lieu constitue un petit camp de résistant.



- Une présentation de la team (humeur, localisation, type de jeu) au dessus des joueurs dans "les joueurs"

- "Upgrade aeg" dans tuto/bricolage

Pour augmenter la puissance et la portée de votre lanceur il suffit de changer le ressort (spring). Pour définir la rigidité du ressort nous utiliserons la classification de la marque systema (M90, M100, M120...). Dans un électrique dit "d'origine" le ressort en place est un M90. Plus le ressort a un numéro élevé plus votre lanceur développera une énergie élevé, et plus il y aura de pièces internes a changer pour des pièces plus résistantes.


Upgrade au M100 : Energie développé (328 à 350 fps)
Pièces à changer : tête de piston, bushings
Batterie minimum : 9,6v x 600mah ou 8,4v x 1300mah

Upgrade au M120 : Energie développé ( 370 à 400fps)
Pièces à changer : tête de piston, bushings, piston, tête de cylindre
Batterie minimum : 9,6v x 1700mah ou 8,4 x 2500 mah

Upgrade au M130 : (sniper single shoot) Energie développé ( 428 à 450fps)
Pièces à changer : tête de piston, bushings, piston, tête de cylindre, engrenages, gearbox
Batterie minimum : 9,6v x 2500 mah ou 10,8v

Upgrade au M140 (sniper single shoot) : Energie développé (470 à 500 fps)
Pièces a changer : presque toutes
Batterie minimum : 10,8v ou 12v gros ampérage


Upgrade au M150 : (sniper single shoot) Energie développé ( 528 à 550 fps)
Pièce0.s a changer : toutes
Batterie minimum : 10,8v ou 12v gros ampérage


Upgrade au M160 : (sniper single shoot) Energie développé ( 570 à 600 fps)
Pièces a changer : toutes
Batterie minimum : 12v gros ampérage


Upgrade au M170 : (sniper single shoot) Energie développé ( 628 à 650 fps)
Pièces a changer : toutes
Batterie minimum : 12v ou gros ampérage


Vous pouvez augmenter la portée et la précision de votre lanceur en changeant votre canon par un canon de calibre inférieur a celui d'origine (ex : 6.04 ou 6.03mm).

Plus le V et les MAH de la batterie sont élevés et plus la cadence de tir de la réplique sera élevée, de plus l'autonomie sera plus importante


Ouvrir la gear box de votre lanceur vous fera automatiquement perdre la garantie, l'upgrade peut être fait par des professionnels



- "Regles de jeu" a la suite dans "présentation

Je pense que l'on ne peut pas vraiment parler de règles en airsoft puisque il s'agit d'un jeu très convivial, on joue avec ses amis et l'ésprit est bonne enfant... Cela dit comme dans tout jeu il faut fixer certaines limites, mai la plus part des règles d'airsoft son des règles de sécurité comme l'obligation de jouer avec des lunettes de protèction pour éviter de prendre une bille dans l'oeil. Une bonne équipe d'airsoft doit refuser de jouer avec quelqun nayant pas de protèction occulaire.

C'est surment la seul vrai règle de sécuriité en airsoft, le non respect de toutes les autres ne peut entrainer qu'un movais jeu ou des billes pour rien dans la tete otrement dit rien de grave comparé a la perte d'un oeil.

Sinon les règles de jeu dépendent des équipes, pour notre part, le joueur touché peu importe ou, est considéré comme out et doit partir en dirèction d'une zone n'appartenant pas au terrain de jeu et doit attendre la prochaine partie sans donner d'informations sur les positions ou autres a ses cohéquipiers (en effet si par exemple quelqun d'une équipe A se fait toucher par un membre d'une équipe B caché a un endroit ou il peut façilement tiré sur tous ceux qui lui passent devant, il ne doit pas révéler la position du membre de l'équipe B a ses cohéquipier restants cela fausserai le jeu)

Il est aussi fortement recommandé si le terrain peut etre fréquenté par des non joueurs de poser des indicateurs tel que des pannaux indiquant qu'une partie d'airsoft se déroule actuelement sur le terrain. Cela évite que les tourristes venu tranquilement se balader se prennent des billes.

Dans certains autres cas comme l'organisation d'une très grande partie il s'agira de prévenir la mairie et les forces de l'ordre de la localité du terrain d'une partie d'airsoft, cela évite le débarquement de la gendarmerie dans le meilleur des cas, si ce n'est pas la BAC le GIGN ou le RAID.(oui oui c déja arrivé) des non joueurs prennent peur façe a l'importance et la réalité du combat et ils préviennent les forces de l'ordre.


Tu peux aussi diminuer la taille des caractères de texte je pense que c'est un peu gros maintenant je sais pas si sa vien que de moi. Et si tu veux j'ai d'autres types de camo pour le fond que je verai bien plus petit aussi (moin etiré quoi) enfin tout sa pour que le site soit plus petit et plus compcte

Quelques idées suplémentaires ! Camo0013le.th

Quelques idées suplémentaires ! Como0031qs.th

Voila voila alé els autres hésitez aps a donenz vos idées et les photos que vous avez pour romain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
The Punisher
Administrateur
Sniper
Administrateur Sniper
The Punisher


Nombre de messages : 3701
Age : 41
Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelques idées suplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées suplémentaires !   Quelques idées suplémentaires ! EmptyLun 22 Mai - 19:11

je viens de modifier le fond il est mois étiré
pour ce qui est de la taille des texte les ai fait en fonction d'un petit ecran de 14" avec une resolution de 1024/768
si la resolution des autre pc est inferieur c sur ca va faire gros mais sur une machine recente en 2048 ou + ca sera peut etre un peu juste si je reduit
pour les autre modif j'en ai pris note et je m'y attele demain ou vendredi
si vous avez d'autre photo que vous voulez voir apparaitre en dessous de vos fiche faite les moi passer
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://onipunisher.deviantart.com/
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Quelques idées suplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées suplémentaires !   Quelques idées suplémentaires ! EmptyMar 23 Mai - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Contenu sponsorisé





Quelques idées suplémentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées suplémentaires !   Quelques idées suplémentaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées suplémentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de scénarios
» Quelques questions d'un futur air softer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Site GIHL :: Alimentation du site !-
Sauter vers: