Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cas des Freelances.

Aller en bas 
+2
Junior
WEBER
6 participants
AuteurMessage
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyMer 6 Avr - 20:50

J'étais persuadé qu'on avait déjà abordé le sujet mais puisque je ne retrouve pas la trace et aussi parce que rien n'a été voté par le CA, je lance ou relance le sujet ici.

Je remarque que de plus en plus des des Freelances ou des groupes de freelance investissent le terrain, parfois invités, parfois ils s'invitent, peu importe de toute façon.

Seulement deux questions se posent :

- Ce n'est pas très juste vie à vie des membres du gihl qu'ils participent à beaucoup de parties du gihl et profitent du terrain sans payer le moindre frais ni participer aux aménagements. Alors je ne dis pas qu'il faut faire payer tous les joueurs qu'on invite. Mais à la limite on peut décider d'inviter des teams, mais de faire participer les free-lance (2e la partie par exemple). Sinon à quoi bon. Venir s'inscrire au gihl si on peut faire la même chose gratuitement.

- Deplus se pose la question de l'âge des joueurs qui viennent qui ne sont donc ni en assoce ni connu de nous. Et à priori des doutes sont présents vie à vie de certains de ceux qui viennent en ce moment. Donc il serait judicieux qu'ils présentent une carte d'identité lors de leur première venue.

Qu'en pensez vous ? Je pense qu'il serai bon d'en discuter puis de définir un projet à faire voter par le CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
Junior
Recrue
Junior


Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 28/12/2014

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyMer 6 Avr - 20:52

Bonne idée! gihl
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan63
membre GIHL
recon
membre GIHL recon
Jonathan63


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Saint Pierre Eynac
Date d'inscription : 31/08/2014

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyMer 6 Avr - 21:34

Alors point par point.

Il me semble que si il y a ne serait-ce qu'un doute sur l'âge des freelance qui viennent en ce moment, il faut le leur demander, car en cas d'accident sur le terrain on serait bien dans la merde et dans le contexte actuel... Aie !

Ensuite, ce groupe de jeunes qui viennent jouer avec nous en ce moment, il me semble qu'a part les parties, on ne partage pas grand chose, on voit ça à table nottament le temps de midi où on est vraiment en deux groupes distincts.

Leur soumettre l'idée de participer lors de nos prochaines parties, ça peut être une ligne de conduite à discuter, de jouer en freelance en joueur simple sans vouloir adhérer à l'assoce (ce qui peut se comprendre tout à fait, et qui en plus est cohérent avec le GIHL, de ne pas recruter tout ce qui pose le pied sur notre terrain)
Et on pourrait partir sur un "forfait" de deux parties gratuites (lorsqu'on est un freelance pur et simple) et ensuite une participation, même si moins importante que les 5€ demandés pour les éventuels postulants au GIHL
Revenir en haut Aller en bas
fisherman
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
fisherman


Nombre de messages : 1342
Age : 36
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 12/04/2007

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyMer 6 Avr - 21:35

j'en parler a romain il n'y a pas tres longtemps oui pour la carte et apres les paf potentiel si on les metter a un euro simbolique ca ne tue personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
rad
Bleuzaille



Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2016

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyMer 6 Avr - 22:06

eh bien écoutez je suis parfaitement d'accord avec vous et je pensais vous demander comment s'inscrire a votre association Smile je voulais aborder le sujet avec vous a une partie ^^. en ce qui concerne nos ages nous sommes tous de 18 ans. dans le doute nous amènerons une pièce d'identité la prochaine fois que que nous nous voyons. personnellement faire partie de votre association me plairais beaucoup mais je ne sais pas si vous sélectionnez sur certains critères spécifiques. dans le cas d’aménagement de terrain ce serait super aussi de participer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyMer 6 Avr - 23:14

À vous de voir si la team vous plaît camarades free-lance.  Jetez un oeil à nos conditions d'adhésion au gihl et si le coeur vous en dit attaquez les démarches.
À priori votre groupe est sympathique et colle bien avec notre team de ce que j'en entend.
Sinon il y aura Surment une petite participation financière légère. On va étudier ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
rad
Bleuzaille



Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2016

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyMer 6 Avr - 23:51

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
WEBER
Administrateur
Assaut
Administrateur Assaut
WEBER


Nombre de messages : 2342
Age : 36
Localisation : clermont
Date d'inscription : 08/02/2005

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyDim 10 Avr - 12:44

Le conseil d'administration à adopté une participation de 5 euros a chaque partie au GIHL pour les joueurs non adhérent a une team ou association invitée officiellement par le GIHL. Ceci dans le but de participer aux frais d'aménagement et d'imposition du terrain, du matériel de jeu et à l'organisation administrative des parties.

Merci de de votre compréhension et au plaisir sur le terrain.


Dernière édition par WEBER le Mer 4 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-haute-loire.com/
netvi
membre GIHL
Assaut
membre GIHL Assaut
netvi


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : le Puy en Velay
Date d'inscription : 01/09/2014

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyJeu 14 Avr - 11:33

Je trouve que c'est totalement justifié, bonne initiative du CA ^^
Revenir en haut Aller en bas
rad
Bleuzaille



Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2016

Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  EmptyJeu 14 Avr - 11:36

Parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas des Freelances.  Empty
MessageSujet: Re: Le cas des Freelances.    Le cas des Freelances.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas des Freelances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Association :: Association-
Sauter vers: