Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Dim 21 Fév - 22:46
Très bonne partie encore... Ça fait plaisir de recevoir une équipe sur notre terrain. Nous espérons que vous vous êtes éclatés autant que nous... En tout cas vous êtes les bienvenus pour remettre cela très vite chez vous ou chez nous.
Si ceux qui ont les photos et vidéos peuvent les poster ici... Ça fera plaisir surtout à ceux qui ont pas Facebook.
À titre personnel je me suis régalé... Ce terrain est vraiment fait pour avoir du monde... Pleins de out... Un nouveau gihl à vite former lol il est peu fou de la gâchette lol un nouveau jouet qui sans être réglé à déjà répondu présent et à fait ses 15 premiers out et pour finir une petite beignade-progression qui aurait mérité d'être filmée avec punish. Que du bonheur.
Jonathan63 membre GIHL recon
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Saint Pierre Eynac Date d'inscription : 31/08/2014
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Dim 21 Fév - 22:55
C'est clair, je suis super heureux de m'être liberé plus tôt que prévu pour venir faire la fête avec vous, c'était un surkif total de jouer en team complète, et je me rends compte que de jouer tous ensemble on fonctionne vraiment pas trop mal, y'a vraiment de quoi faire des choses énormes tous ensemble.
Des outs à répétition, peu de temps morts c'était au top.... Bon par contre faut avoir mal des fois pour avoir le succès ^^
Merci à l'équipe des DSI présents et aux freelance pour avoir fait de cette partie un succès et à très vite pour de nouvelles aventures !
Et comme toujours: GLOIRE
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Lun 22 Fév - 6:40
Oui des invitées for sympathique avec une très bonne mentalité merci à vous tous pour votre fair play et votre bonne humeur en espérant que le gihl en a fait de même avec vous.
Je me suis vraiment bien amusé sa fessais longtemps que je n'avais plus vue autant de monde sur notre terrain avec un si beau temp .
J'ai hâte dans faire une autre dans de si bonne condition.
gogta membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : yssingeaux Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Lun 22 Fév - 8:08
très bonne journée moi par contre je suis dégouter de pas avoir pu venir plus tôt lol Mais dans ma petite journée j'ai fait plein de out alors c'était cool
rad Bleuzaille
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Lun 22 Fév - 13:43
bonjour, je suis un des trois freelances qui a participé à la partie de hier. Au nom de nous trois je peux dire que c'était une excellente partie et on a adoré. De plus le terrain est super et nous n'attendons qu'une prochaine partie pour revenir si cela ne vous dérange pas.
en tout cas super équipe et bonne ambiance!
rad Bleuzaille
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Lun 22 Fév - 14:03
A et j'ai oublié: je peux ramener encore deux personnes de plus environ le prochaine fois si vous voulez
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Lun 22 Fév - 21:01
@Rad: C'est quand vous voulez les gars! Une superbe journée, de supers joueurs, plein de out (qui valait bien une tite branlette le soir ^^) et une ambiance de folie. A refaire rapido! seul point noir de la journée: les mec qui degaze dans l'églises... #cestmoiquiestpété! Un petit debrief au Mac dal avec les copains @ Weber: promis la prochaine fois je prend la guncam #jailescouillesaufrais ^^
Jonathan63 membre GIHL recon
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Saint Pierre Eynac Date d'inscription : 31/08/2014
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Lun 22 Fév - 22:18
Tu m'as tué avec les reférences mdr
Surtout le dégazage... Quoi, qui à dit ça m'était destiné
Junior Recrue
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 28/12/2014
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Mar 23 Fév - 19:39
Petite vidéo de la partie!
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Mar 23 Fév - 22:48
Et le deuxième coup c'est quoi qui ta induit en erreur ?
netvi membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : le Puy en Velay Date d'inscription : 01/09/2014
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Mar 23 Fév - 23:21
Excellente journée pour moi même si elle a très mal commencé avec le vsr qui a pas voulu marcher. Heureusement qu'Arnaud avait un mp9 a me pretter, jusqu'a ce que la guigne me rattrape... Mais ce ne fut sans compter sur la générosité de Punish qui lui aussi m'a sauvé la mise en me prettant lui aussi un mp9 (en espérant qu'il tienne le coup lol). Bon finalement tout c'est bien passé pour moi, la team en face était fort symphatique, et surtout le GIHL a trop assuré Hate de la prochaine partie surtout si le temps est le même.
Et au faite Raud excellente t'a video (j'ai honteusement ris sur le YOUHOUHOU de Punish XD
Junior Recrue
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 28/12/2014
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Mer 24 Fév - 11:56
La radio mdr :p
Vlad Giraud Bleuzaille
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 15/01/2015
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Jeu 3 Mar - 21:15
Hello!
Il a fallu deux semaines pour me rappeler de vous faire le debriefing! Non mais sérieux! Ou avais-je la tête?!
Tout les retours ont été très positifs, l'ambiance et toujours aussi excellente, fair-play présent à chaque moment, le terrain (je n'avais encore jamais vu le Vietnam!) est surprenant... Un réel bon moment!
Punisher, j'ai adoré trouvé la trace de ta glissade ^^
Je pense que certains ont enfin enterré les veilles histoires qui ont été raconté à tord et à travers!
Hâte de vous revoir samedi!
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI Jeu 3 Mar - 23:38
Plaisir partagé. Pourvu que cette entente entre nos teams dure. À samedi pour de nouveaux échanges de billes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partie du 21 février 2016 avec la 43 DSI