| Le Forum | |
|
+3Junior fisherman The Punisher 7 participants |
Les modifs du forum: | c'était mieux avant quand tout était affiché sur la page | | 29% | [ 2 ] | un coup de balai s'impose, nettoie moi tout ça. | | 43% | [ 3 ] | Des archives? pourquoi faire? | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Le Forum Jeu 21 Jan - 15:34 | |
| Comme vous avez pu le constater, le forum semble avoir fait un petit régime. Il n'en est rien, tout est bien la, c'est juste que seul les catégories s'affiche quand on ouvre la page. toute les sous catégories se trouvent dans ces même catégories. Cette idée m'a été soufflé par notre Secrétaire. Ceci a pour but d'offrir une lecture des nouveaux messages plus rapide à l'ouverture de la page. Il m'a également soumis l'idée de créer un genre d'archives du GIHL avec tout les vieux postes. Alors petit sondage avant que je me lance dans le grand ménage (plusieurs choix possibles)
PS: vu que c'est une idée de Fish je suppose que des vannes risquent de fuser donc OK mais le vote faites le sérieusement SVP. Que je sache vraiment si je doit bosser la dessus ou pas
| |
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 21 Jan - 16:07 | |
| pas grand chose a dire de plus mais c'est vrais que certain topic ne servent plus a rien a part si vous voulez les ranger romain nous caseras ca en quelque part : | |
|
| |
Junior Recrue
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : Le puy en velay Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 21 Jan - 16:47 | |
| Moi franchement sa m'est égale ! | |
|
| |
Jonathan63 membre GIHL recon
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Saint Pierre Eynac Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 21 Jan - 20:35 | |
| Pour ma part je ne trouve pas d'option de laquelle je me rapproche le plus. La nouvelle organisation de la page principale demande juste quelques instants d'adaptation, comme toute nouveauté Après pour les archives, a moments perdus j'en suis encore à regarder les messages anciens pour apprendre certaines choses EDIT: Par contre dans la partie association, j'ai l'icône de nouveau message, mais je n'en ai aucun, y a t'il des sections auxquelles on a pas accès et qui explique ce message "fantôme" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 21 Jan - 21:14 | |
| ce qui concerne le bureau | |
|
| |
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 21 Jan - 21:29 | |
| Moi sa ma choqué quand j'ai vue le forum et sa ma pas choquer quand j'ai vue de qui venais l'idée ( dans le genre de chose qui sert à rien....). Donc mon vote ce dirige simplement " on change rien " Il est nickel ce forum !!!!! Même Berru et Pinto y arrive | |
|
| |
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Le Forum Jeu 21 Jan - 21:37 | |
| Putain j'ai mal au yeux sa y est. | |
|
| |
tony membre GIHL recon
Nombre de messages : 205 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Le Forum Ven 22 Jan - 10:37 | |
| moi je préfère comme ça en fait, je trouve ça plus lisible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum Ven 22 Jan - 10:46 | |
| heureusement que c'est qu'une case à cocher pour moi ^^ et pas 4h de taff C'est pour ça que j'ai demandé avant. @Tony: si tu pouver faire un choix et voter stp ^^ | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Le Forum Ven 22 Jan - 19:14 | |
| C'est vrai qu'il y avait rop de forums mais en supprimer etait pas judicieux non plus donc l'affichage par catégorie c'est vraiment pas mal je trouve.... je j'y fais assez vite. En revanche les archives je suis contren je pense que els messages doivent rester la ou ils sont et ca permet de les trouver dans la bonne catégorie... si on ne veut pas les voirs, bha on clique pas dessus et si on recherche une finfo ou a relire un vieux truc, bha il y a qu'a cliquer... perso pour moi ca fait partie du patrimine du gihl et depuis le début je n'ai suprrimé des vieux messages ou vieux sujets quand j'allaais relire des vieux trucs que lorsqu'ils portaient vraiment préjudice a l'équipe, a l'association ou a un joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum | |
| |
|
| |
| Le Forum | |
|