Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ptite M4

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior
Recrue
Junior


Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 28/12/2014

Ptite M4  Empty
MessageSujet: Ptite M4    Ptite M4  EmptyLun 18 Jan - 15:48

Bonjour je vend ma M4 cyma acheté le 13 JANVIER 2016 Soit il y a 5 jour ! PRIX: 170€

Je l'ai upgradé d'un canon, 6,02 ATM, d'un bloc hop up ATM ainsi que de sont joint hop up de même marque. ( la réplique sera fournis avec les pièce d'origine ) J'ai enlever le fusible pour avoir une meilleurs réactivité avec la batterie d'origine. Je ne cache rien, et vous savez se que vous acheter.

Elle lève très très facilement la 0,30, puissance: 357 fps mesuré au chrony. la porté est d'environ 45/50m.

Cause de la vente: étant sniper j'ai acheter cette réplique pour la mettre dans le dos et de la sortir en cas de besoin hors elle m'emmerde plus qu'autre chose dans le dos, et je ne suis pas fait pour les AEG en tout cas pas maintenant.

il y aura de fournis: la réplique, normale ^^ , la batterie 8,4 , le chargeur de batterie, sont hi cap d'origine.

voila merci et bonne journée


Ptite M4  110


Ptite M4  610


Ptite M4  410


Revenir en haut Aller en bas
Junior
Recrue
Junior


Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 28/12/2014

Ptite M4  Empty
MessageSujet: Re: Ptite M4    Ptite M4  EmptyMar 19 Jan - 4:08

150€ si elle part avant le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ptite annonce pour 1 contacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Petites annonces :: Vente-
Sauter vers: