Bonjour,
Pour faire suite à mon post sur l'achat d'un sniper VSR10, je créé ce post pour avoir quelques conseils sur les upgrade.
J'ai parcouru un peu les liens et quelques shops/forums pour voir un peu tout ce qui est modifiable sur cette réplique.
Comme pas mal d'entres vous conseillaient de partir sur du PDI pour ces upgrade, j'ai essayé de voir avec cette marque.
J'ai donc fait cette config pour mon upgrade avec pour principe de prendre du bon matos afin d'avoir du solide
:
-
Ressort 250% VSR10, j'ai opté sur celui-ci car au dessus j'ai vu qu'on pouvait monter trop haut par rapport aux fps imposés par l'assoce en fonctions des autres pièces upgradées, merci de me faire un retour par rapport aux autres composants si c'est toujours trop
-
Kit cylindre Palsonite HD-
Bloc detente, apparemment indispensable avec le kit cylindre ci dessus
-
Bloc HopUp, apparement un gros gain en reglage hop-up, y a-t-il un gain au niveau des perfs (certains semblaient dire que oui dans les coms des shops)
-
Joint HopUp AEG, d'après la description du bloc HopUp ci-dessus il faut un cannon et joint AEG pour adapter dessus
-
Canon AEG 6.01, egalement AEG pour adapter sur le HopUp, j'aurais voulu savoir si on avais des meilleures perfs (precision/portée) avec ce genre de canon qu'avec des 6.0x plus larges ou quels étaient les avantages inconvénients par rapport au diamètre ?
-
Barrel spacers, apparement necessaires avec le changement de canon pour le caler dans le canon externe
Voila pour les upgrades que j'ai trouvé et ça fait déjà un bon investissement théorique ^_^
Pouvez vous me dire si ces éléments sont bien compatibles pour l'upgrade d'un VSR10 ?
Est-ce que j'en ai oublié ?
Toutes les suggestions sont les bienvenues, je sais que pas mal de membres ont déjà uogradé un VSR10 et pourront me conseiller, merci d'avance
Pour l'achat des pièces, la plupart sont marquées en rupture de stock sur airsoft-entrepot.
Chez qui aviez vous acheté vos pièces ?
Je ne vais pas investir sur tout ça d'un coup ni forcement immédiatement mais si je me décide est-il intéressant/possible d'attendre la disponibilité chez airsoft-entrepot afin de profiter de la réduc de l'assoce et de booster le taux de remise (cf.
Post remise A-E) ou si il vaut mieu passer par d'autres sites ?
Voilà ça fait pas mal de questions dans ce post mais je sais que certains ont une bonne connaissances des upgrades du VSR10 dans l'assoce ^^
Merci d'avance pour votre aide.