| Aménagement zone neutre part III | |
|
+4tony Jonathan63 netvi The Punisher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Aménagement zone neutre part III Dim 29 Nov - 19:44 | |
| Bravo à tous et merci à tout les présents! On a carrément bien avancé! - Parquet posé - Lino posé - Table fabriquée (et quelle table!) - Poêle posé - Cloison du fond posé les photos: Photo bonus: La visseuse surpuissante!!! | |
|
| |
netvi membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : le Puy en Velay Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Aménagement zone neutre part III Dim 29 Nov - 20:04 | |
| Sa a vraiment de la gueule, bravo les gars ^^ et désolé de pas avoir pus venir | |
|
| |
Jonathan63 membre GIHL recon
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Saint Pierre Eynac Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Aménagement zone neutre part III Dim 29 Nov - 20:20 | |
| Ca à un vrai look d'enfer c'est terrible ! Et ces parties d'aménagement je me rends compte de la vraie aventure humaine en étant dans cette team ! | |
|
| |
tony membre GIHL recon
Nombre de messages : 205 Age : 41 Localisation : Le Puy en Velay Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Aménagement zone neutre part III Dim 29 Nov - 20:43 | |
| énorme cette journée (comme la table!) on a bien avancé! bravo a tous! | |
|
| |
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Aménagement zone neutre part III Dim 29 Nov - 21:23 | |
| Belle journée les gars vous avez bien bosser . La zone neutre est pas encore finit que l'on ce sent bien dedan. Sa va nous changer nos abitudes est sa sera carrément plus agréable Puis c'est pas une table table J'espère avoir plus de monde la prochaine fois
Dernière édition par ZAUGG le Lun 30 Nov - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Aménagement zone neutre part III Dim 29 Nov - 23:56 | |
| Bien joué les copains, vous avez bien bossé encore. Il a l'air de faire froid au pays. | |
|
| |
rock BLACK WOLF membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : la chapelle geneste Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Aménagement zone neutre part III Mar 1 Déc - 7:38 | |
| bonne demie journnee pour moi et dosole que j ai pas pus reste plus , lol pour la perseuse ( persecalibure ) mdr | |
|
| |
jusabatier Recrue
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 13/04/2015
| Sujet: Re: Aménagement zone neutre part III Mer 2 Déc - 14:06 | |
| Sa rend super bien désolé de pas avoir pu venir cette fois ci et bon boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement zone neutre part III | |
| |
|
| |
| Aménagement zone neutre part III | |
|