Forum G.I.H.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boutique DR6 Airsoft à Valence (26)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan63
membre GIHL
recon
membre GIHL recon
Jonathan63


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Saint Pierre Eynac
Date d'inscription : 31/08/2014

Boutique DR6 Airsoft à Valence (26) Empty
MessageSujet: Boutique DR6 Airsoft à Valence (26)   Boutique DR6 Airsoft à Valence (26) EmptyJeu 12 Mar - 19:00

Salut à vous !

En déplacement ces dernières semaines sur Valence, je me suis arrêté à la boutique d'airsoft que j'ai trouvé sur la route en venant, et j'ai été épaté par plusieurs choses:

- Les prix, qui sont vraiment peu élevés pour une boutique "physique"
- Le choix d'articles (répliques courtes, longues, gear, billes, accessoires...)
- La gentillesse du vendeur, discutant facilement, très sympathique.

Je lui ai pris des cartes de visites pour vous les donner, et ai pris la liberté de lui donner les coordonnées du site de l'assoce pour qu'il voit un peu ce qu'est le GIHL.

Il m'a bien demandé de faire suivre le message suivant, à savoir que ce que vous ne trouvez pas sur le site, vous pouvez bien le demander par mail et qu'il s'efforcerait de revenir vers vous avec des propositions et que la porte de sa boutique vous est grande ouverte !

http://www.dr6-airsoft.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique DR6 Airsoft à Valence (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum G.I.H.L. :: Forum public :: Commandes airsoft :: Bons plans et promos-
Sauter vers: