Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: nouvelle production graphique Sam 15 Mar - 16:27
Salut a tous j'aurai besoin de votre coopération en vue de la création d'une nouvelle production graphique made in GIHL.
ce dont j'ai besoin c'est photo de chacun/e d'entre vous en tenue noir si possible (histoire qu'on soit tous raccord) équipe de votre réplique préféré et de votre fidèle béret. Une tite pose tactique ne ferait po de mal mais c'est po obligatoire. par contre la tof doit être de bonne qualité, de vous en entier (des pieds à la tête) si possible sur un fond uni (je vais devoir détourer chacun d'entre vous, un ti coup de pouce serai le bienvenue) je compte sur vous! photos à poster dans ce poste.
Merci de votre attention!
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: nouvelle production graphique Sam 15 Mar - 18:58
Poste un exemple et on te suivra
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: nouvelle production graphique Mer 19 Mar - 18:19
mes affaire étant ds les carton je ne peux pas prendre une photo de moi mais j'en ai trouvé sur le net qui irai nikel
la meme mais en plus... GIHL en plus classe quoi ^^
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: nouvelle production graphique Mer 19 Mar - 20:39
J'ai plus de tenue noir en camo pris en noir et blanc sa le fait ?
Sujet: Re: nouvelle production graphique Jeu 20 Mar - 9:09
ca le fera moins au pire des vêtement ordinaire noirs ou gris je retravaillerais çà sous toshop de toute façon. Après si le brelage est camo c'est pas très grave la surface est po énorme. Par contre couleur la photo por favor ^^
Chipper membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : sur Paris BEURK !!! Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: nouvelle production graphique Dim 23 Mar - 23:24
Je retrouve mini zlatane que vendredi je ferai la photo que ce week ca te va?
Sujet: Re: nouvelle production graphique Mar 25 Mar - 9:22
parfait ^^ je viens juste de rebrancher 1 de mes pc de toute façon!
Sujet: Re: nouvelle production graphique Ven 30 Mai - 10:28
bon ça avance pas bien vite ce dossier! Allez les gars on se motive! Je peut pas faire avancer le site en me battant tout seul ^^! Pour lancer la série, j'ai fait mes tof hier soir! Histoire de voir ce dont j'ai besoin, la photo d'origine fait 2000/3000 pixel environ (mais plus grand je prend aussi). pour rappel la photo doit vous représenter en entier. je peut remplacer un bout de bras ou de pied mais pas de jambe entière ^^ sur la photo on vois le genre de fond qui me facilite la tache de détourage. Bon de plus vus que certain semble avoir des difficulté a trouver des vêtements noirs, le camo peut être utiliser mais essayé de le limité au possible a quelque éléments de votre tenue préférez des teintes unies (le top étant le noir). Allé au suivant! Pour un site qui pète, j'ai besoin de photo qui détone! ^^ Et merci d'avance! Gloire!
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: nouvelle production graphique Dim 1 Juin - 20:53
desoler pour le retard mais je suis pas le dernier amuse toi bien
Sujet: Re: nouvelle production graphique Dim 1 Juin - 20:55
merci mon petit!
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : sur Paris BEURK !!! Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: nouvelle production graphique Lun 9 Juin - 8:29
Je sais ce que tu va dire punish je suis blonde ^^ mais impossible de comprendre comment faut faire pour poster la photo sur le post aide moi stp^^
Sujet: Re: nouvelle production graphique Lun 9 Juin - 9:13
Apres sandwich la blanche fesse on a sandwich la blonde tete
Sujet: Re: nouvelle production graphique Lun 9 Juin - 9:31
mai euh aidez moi je comprend rien moi snif sinon je pourrais pas metre les photo de 1 j'arrive pas a heberger mes photo de deux j'arrive pas a les mettre sur le fofo
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: nouvelle production graphique Lun 9 Juin - 10:43
MEME MOI J AI REUSSI POURTANT MES CONNAISSANCE EN INFORMATIQUE SONT PLUS QUE LIMITER DONC JE PEUT ME PERMETTRE DE DIRE OUUUUUUU LA NUL
Sujet: Re: nouvelle production graphique Lun 9 Juin - 13:12
Purée romain il et trop compliquer ce forum. Clique sur le petit icône ou il y a une photo et une disquette
Ta une petite fenêtre qui s'ouvre avec écrit www.serving.com etc envoyer votre image ensuite tu sélectionne choisir le fichier Tu choisie la photo que tu veu mètre sur le support ou elle ce trouve ( USB carte mem. Dd etc ) et après tu suis les étapes en les respectant et sa ce fait tous seul comme dis Max si lui y arrive c'est que c'est au point le système a punisher
Sujet: Re: nouvelle production graphique Lun 9 Juin - 14:10
J'ai réussi !!!!!!!
Sujet: Re: nouvelle production graphique Lun 9 Juin - 20:16
Bravo
Sujet: Re: nouvelle production graphique Lun 9 Juin - 23:57
bravo rouquine! Merci d'avoir fait le tuto Nicky!
Sujet: Re: nouvelle production graphique Mar 10 Juin - 12:19
De rien
Sujet: Re: nouvelle production graphique Sam 21 Juin - 10:03
petit up! Allez les retardataires on se motive pour les tof!
Sujet: Re: nouvelle production graphique Sam 21 Juin - 23:44
bon double desoler de un pour le retard des photos et de deux plus de tenue noir en stock donc voili voilou
Zaugg
La difficulte attire l'homme de caractère, car c'est en l'etreignant qu'il ce réalise lui meme
laeti
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin. Ca sent la victoire."
Sujet: Re: nouvelle production graphique Mar 24 Juin - 12:01
nikel nicky ^^ bon pour motiver les retardataire je vous ai fait un joli portait collectif pour que vous soyez raccord avec le reste de l'equipe ^^
voila ^^ vous aurez également la joli bannière qui va avec!
ceci sera remplacé par votre portrait des que vous me le donnerez.