Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: Partie Halloween + Anniv Présidentiel! Mer 23 Oct - 21:01
Présent pour la partie, mais samedi soir impossible d'être avec vous les gars
Chipper membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : sur Paris BEURK !!! Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: Partie Halloween + Anniv Présidentiel! Jeu 24 Oct - 19:04
Bon bah je ne serais. Pas présente dimanche à la partie mon mal de dos a eu raison de moi . Arret de travail Interdiction de faire de gros effort et voiture a prendre le moin possible Chui dégoûter, Romain faudra te passer de black Widow Prenez de belle photos :)et amusez vous bien Bisous
Ti-MaL membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Yssingeaux Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Partie Halloween + Anniv Présidentiel! Jeu 24 Oct - 20:13
présent dimanche pour mon avant dernière partie en tant que aspirant GIHL ^^, par contre impossible detre present pour l'anniv de notre président dsl !!! bne fin de semaine a tous et a dimanche ...
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
Sujet: Re: Partie Halloween + Anniv Présidentiel! Sam 26 Oct - 10:31
Bien aux vues des différentes annulations et désistements, j annule ma présence au bowling ce soir. Je marquerai mon anniversaire en amenant un gâteau et une petite bouteille dimanche midi sur le terrain. À dimanche mes amis.
ZAUGG Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1806 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 27/03/2005
Sujet: Re: Partie Halloween + Anniv Présidentiel! Sam 26 Oct - 23:10
desoler les copains mais je pourrait pas venir demain
amusoyer vous bien
PooKeR membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 11/04/2013
Sujet: Re: Partie Halloween + Anniv Présidentiel! Dim 27 Oct - 1:23
Je ne serai présent qu'en début d'aprem. Je suis a Clermont donc le temps d'arriver ce devrait être 12h ou 13h. A demain!