| Salut tout le monde !! [rock-inferno] | |
|
+5The Punisher WEBER fisherman Ti-MaL rock BLACK WOLF 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rock BLACK WOLF membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : la chapelle geneste Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mar 10 Sep - 20:38 | |
| Descriptif:Prénom : Damien Pseudo : rock_inferno Age : Bientot 28 ans Localisation : Lieu dit de Montredon à Bellevue La Montagne Situation : En couple Pratique : Je débute, en espérant faire parti un jour du GIHL. Emploi: Bûcheron (la chaise dieu) lol ^^ Répliques :M4 A1 CQBR canon long avec visée RED HOT (cybergun) Beretta 90 TWO Revolver Dan & Wesson 6pouces Desert Eagle 50 AE (Blowback) Tenue:Armée américaine camouflage forêt (complète) et j'ai en projet d'acheter une tenue type "Army of Two". Divers : Airsoft, Tirs sportifs (ball trap), Moto, Sports automobile, Jeux vidéo. Cela fais déjà plus d'an an et demi que je suis intéressé par l'Airsoft, cette activité me plait énormément, je me suis équipé petit a petit et maintenant je suis fin prêt a intégrer la grande famille d'airsofteurs ^^, de plus un ami a moi si intéresse aussi depuis peu et c'est équiper assez rapidement dans l'espérance que nous puissions être pris tous les deux dans votre groupe. Voila je pense avoir fait a peu près le tour de ma description, je passerai dimanche 15/09/13, avec mon collegue (TI-Mal) pour faire plus ample connaissance en espérant intégrer le GIHL très rapidement. A très bientôt, cordialement, rock_inferno. | |
|
| |
Ti-MaL membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Yssingeaux Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Salut tout le monde !! Mar 10 Sep - 20:54 | |
| c moi l ami dont il parle je précise mdr !!!
PS : pour moi elle est nickel ta présentation , a + mon pote | |
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007