| Salut tout le monde !! [rock-inferno] | |
|
+5The Punisher WEBER fisherman Ti-MaL rock BLACK WOLF 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rock BLACK WOLF membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : la chapelle geneste Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mar 10 Sep - 20:38 | |
| Descriptif:Prénom : Damien Pseudo : rock_inferno Age : Bientot 28 ans Localisation : Lieu dit de Montredon à Bellevue La Montagne Situation : En couple Pratique : Je débute, en espérant faire parti un jour du GIHL. Emploi: Bûcheron (la chaise dieu) lol ^^ Répliques :M4 A1 CQBR canon long avec visée RED HOT (cybergun) Beretta 90 TWO Revolver Dan & Wesson 6pouces Desert Eagle 50 AE (Blowback) Tenue:Armée américaine camouflage forêt (complète) et j'ai en projet d'acheter une tenue type "Army of Two". Divers : Airsoft, Tirs sportifs (ball trap), Moto, Sports automobile, Jeux vidéo. Cela fais déjà plus d'an an et demi que je suis intéressé par l'Airsoft, cette activité me plait énormément, je me suis équipé petit a petit et maintenant je suis fin prêt a intégrer la grande famille d'airsofteurs ^^, de plus un ami a moi si intéresse aussi depuis peu et c'est équiper assez rapidement dans l'espérance que nous puissions être pris tous les deux dans votre groupe. Voila je pense avoir fait a peu près le tour de ma description, je passerai dimanche 15/09/13, avec mon collegue (TI-Mal) pour faire plus ample connaissance en espérant intégrer le GIHL très rapidement. A très bientôt, cordialement, rock_inferno. | |
|
| |
Ti-MaL membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Yssingeaux Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Salut tout le monde !! Mar 10 Sep - 20:54 | |
| c moi l ami dont il parle je précise mdr !!!
PS : pour moi elle est nickel ta présentation , a + mon pote | |
|
| |
fisherman Administrateur Assaut
Nombre de messages : 1342 Age : 36 Localisation : Vals (43) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mar 10 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : la chapelle geneste Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mer 11 Sep - 8:31 | |
| Merci pour l'accueil fisherman Et merci Alex, a dimanche poto !! | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mer 11 Sep - 9:10 | |
| Bienvenue a vous deux et a bientot sur le terrain. Si vous souhaitez entamer votre démarche d'inscription au GIHl des dimanche pensez a ammener 5 euros chaqu'un. Pour plus d'informations sur les démarches n'hésitez pas. | |
|
| |
The Punisher Administrateur Sniper
Nombre de messages : 3701 Age : 41 Localisation : 6mm je ne suis jamais plus loin que ça Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mer 11 Sep - 9:33 | |
| bienvenue a toi et a dimanche dans ma lunette ^^ | |
|
| |
Chipper membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : sur Paris BEURK !!! Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mer 11 Sep - 11:10 | |
| Salut salut bienvenue sur le fofo et a dimanche sur le terrain | |
|
| |
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mer 11 Sep - 13:06 | |
| salut a vous habitant de bellevue et a dimanche | |
|
| |
FoX Fan club
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mer 11 Sep - 13:44 | |
| Désole de pas vous rencontrer ce dimanche mais soyez les bienvenue et amusez vous bien dimanche !! | |
|
| |
dumdum membre GIHL Assaut
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Mer 11 Sep - 16:10 | |
| bienvenue et bonne partie dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Jeu 12 Sep - 13:14 | |
| Merci a tous !! Dites j'ai juste une petite question et je sais pas à qui demander en particulier alors je poste la ^^ Ou faut il se rejoindre exactement dimanche?? Car j'ai vu que votre terrain est juste a coté de chez moi (Montredon, à bellevue la montagne) j'ai été repérer un peu les lieux hier lol ^^ merci. | |
|
| |
WEBER Administrateur Assaut
Nombre de messages : 2342 Age : 37 Localisation : clermont Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Jeu 12 Sep - 13:26 | |
| Tu as les coordonnés GPS exactes du terrain sur le net. Si tu viens pas trop tôt tu trouvererra le parking facilement puisque nos voitures y seront garées et nous serons autour | |
|
| |
mad max membre GIHL Assaut
Nombre de messages : 836 Age : 41 Localisation : partous et nul part Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Jeu 12 Sep - 15:50 | |
| de montredon tu prend le chemin qui va a st paulien quant tu arrive a la premiere maison tu y est le terrain se voit du chemin environ 800metre de chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] Jeu 12 Sep - 19:31 | |
| D'accord, c'est bien ou j'ai été voir hier alors ^^ merci, et a dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! [rock-inferno] | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde !! [rock-inferno] | |
|